- mousse expansiveNouveau
Emploi : ambulancier
Niveau technique automobile : pas de diplôme mais assez bon niveau
Remplacement embrayage et vm 407 hdi 136
Jeu 25 Déc 2014, 20:36
Bonsoir, j'aimerais connaitre le degré de difficulté d'un remplacement d'embrayage et bimasse(par un volant rigide) sur une 407 2l hdi 136 sachant que j'ai fait pareil sur mon espace 4 2.2 dci 150 et sur mon évasion 1.9 td.
merci et joyeux noël
merci et joyeux noël
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: Remplacement embrayage et vm 407 hdi 136
Sam 27 Déc 2014, 13:36
Salut
Dans l ensemble c est plus simple que pour l espace....
Pour une boîte 6 déposé ton berceau sa sera plus simple pour une boîte 5 pas besoin y a de la place.....
Au niveau des triangle déposé la vis la plus en bas et degraphe les tuyau de frein et câble d abs pour pouvoir tirer au maximum afin de dégager la transmition
Pour le demi berceau avant tu sera obliger de debrancher la dureté inférieur du radiateur
En garage avec le matériel minimum du passé environ 6h 30 pour une boîte 5 et 7h30 pour une 6
Pense à serer au couplé le volant moteur en utilisant des vis neuve enduite de l'otite ( pour l étanchéité)
Il existe un kit 4 pièce qui supprime le bimasse (seul défaut de se kit il obligé un remplacement de la distribution tout les 5 ans au lieux de 10)
Dans l ensemble c est plus simple que pour l espace....
Pour une boîte 6 déposé ton berceau sa sera plus simple pour une boîte 5 pas besoin y a de la place.....
Au niveau des triangle déposé la vis la plus en bas et degraphe les tuyau de frein et câble d abs pour pouvoir tirer au maximum afin de dégager la transmition
Pour le demi berceau avant tu sera obliger de debrancher la dureté inférieur du radiateur
En garage avec le matériel minimum du passé environ 6h 30 pour une boîte 5 et 7h30 pour une 6
Pense à serer au couplé le volant moteur en utilisant des vis neuve enduite de l'otite ( pour l étanchéité)
Il existe un kit 4 pièce qui supprime le bimasse (seul défaut de se kit il obligé un remplacement de la distribution tout les 5 ans au lieux de 10)
- mousse expansiveNouveau
Emploi : ambulancier
Niveau technique automobile : pas de diplôme mais assez bon niveau
Re: Remplacement embrayage et vm 407 hdi 136
Sam 27 Déc 2014, 18:28
Je comptais mettre un kit fixe justement. Merci beaucoup.