- fredlimayPetit mécano
Emploi : gardien
Niveau technique automobile : moyen
Xantia td 1998 Voyant de frein et stop allumés
Sam 10 Jan 2015, 02:07
Bonjour a tous
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus ces deux voyant se sont allumés.
Pas de panique je rentre tranquillement chez moi et je me lance dans une petite recherche.
Je positionne la voiture en position haute
Et voila le resultat ci dessous
J'ai donc refait le niveau voiture toujours en position haute ,le petit floteur est remonté et les voyant se sont éteinds .
Je précise que je n'ai aucune fuite.........mais alors ou est donc passé mon huile.
Et bien tout simplement dans un centre auto.
Il y a quelque temps je n'ai pas voulu me casser la tete a changer mes spheres arr moi meme alors je l'ai fait faire par des pros ... .qui ont tout simplement oublier de faire mon niveau.
Voila nous avons donc ci dessus en photo la marche a suivre pour faire le niveau d'huile hydraulique de la xantia.
Fred.
- [ RENAULT Kangoo 1.9D an 1998 ] Feux stop fonctionnent plus : contacteur de frein ? (résolu)
- [ landrover freelander 2.0 di an 1998 ] voyant abs , tc , tdc constament allumes
- [ BMW E39 M51 an 1998 ] voyant frein à main allumé suite à changement module lcm