- 206MONAMOURNouveau
Emploi : dessinateur
Niveau technique automobile : moyen sais faire des vidanges
PRESENTATION
Sam 10 Jan 2015, 22:50
SALUT TOUS LE MONDE JE VIENS DE TROUVER CE SITE INTERNET AVEC PLEIN D'ASTUCES QUE J'AVAIS DÉJÀ LU NOTAMMENT SUR LES VIDANGES TRES PRATIQUES PAR AILLEURS;
JE SUIS DESSINATEUR ET ADORE LA MECANIQUE.
ACTUELLEMENT J AIMERAI FAIRE DEUX TROIS TRUCS POUR MA VOITURE QUI EST UN PEU USAGE
130000 AU COMPTEUR ET TOUJOURS PAS CHANGER NI LES GARNITURES NI LES PLAQUETTES ET J AI DEUX TROIS PETITS SOUCIS
JE VOUS PROPOSE DE POSTER AU FUR ET A MESURE MES EVOLUTIONS SUR LES DIFFERENTES REPARATIONS
EVIDEMMENT JE DEBUTE DONC SOYER INDULGENT AVEC LES PHOTOS.
J UTILISIERAI LES COMPETENCES DE CHACUN D'ENTRE VOUS AUSSI CAR JE DEBUTE EN MECA SAVOIR FAIRE UNE VIDANGE BON CA C EST FAIT APRES LES AUTRES TRUCS C EST UN PEU PLUS DELICAT
BREF A BIENTOT.
JE SUIS DESSINATEUR ET ADORE LA MECANIQUE.
ACTUELLEMENT J AIMERAI FAIRE DEUX TROIS TRUCS POUR MA VOITURE QUI EST UN PEU USAGE
130000 AU COMPTEUR ET TOUJOURS PAS CHANGER NI LES GARNITURES NI LES PLAQUETTES ET J AI DEUX TROIS PETITS SOUCIS
JE VOUS PROPOSE DE POSTER AU FUR ET A MESURE MES EVOLUTIONS SUR LES DIFFERENTES REPARATIONS
EVIDEMMENT JE DEBUTE DONC SOYER INDULGENT AVEC LES PHOTOS.
J UTILISIERAI LES COMPETENCES DE CHACUN D'ENTRE VOUS AUSSI CAR JE DEBUTE EN MECA SAVOIR FAIRE UNE VIDANGE BON CA C EST FAIT APRES LES AUTRES TRUCS C EST UN PEU PLUS DELICAT
BREF A BIENTOT.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: PRESENTATION
Dim 11 Jan 2015, 10:38
206MONAMOUR
Bonjour,
Déjà vous pourriez présenté aussi votre 206 quel modèle, quel moteur, quelle année, le carnet d'entretien du Constructeur est il à jour
Ensuite il est toujours utile de se procurer la RTA (revue technique auto) de son modèle car il y a tout les conseils écrits + les photos + les croquis pour intervenir sur les différents organes de sa voiture
130.000 Kms sans changer les garnitures et les plaquettes, il serait intéressant de savoir la date et le kilométrage de leur dernier remplacement voir de contrôler leur état d'usure
les amortisseurs AV et AR sont ils d'origine
Le Contrôle Technique est il récent
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS