- jlt77Nouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : arbonne la foret 77630
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : tres bon
Date d'inscription : 12/08/2011
Bonjour à tous
Lun 23 Mar 2015, 18:06
Bonjour à tous,
Lors de mon inscription il y a quatre ans (déjà…) j’avais omis de me présenter…
Alors je répare cet oublie.
Je suis retraité depuis deux ans.
J’ai travaillé toute ma vie dans l’usinage, chez Dassault et SEP (Ariane) entre autre.
J’ai toujours entretenu mes autos et réaliser les réparations moi-même.
Refaire à l’époque entièrement un moteur de R8, R16, R4, R12 et même Simca 1000 ne me faisait pas peur.
J’entends par là le bloc mis à nu, ligne de vilebrequin ré usiné en cote réparation, chemises et piston neufs, soupapes et sièges rodés, culasse rectifiée etc. etc.
De nos jours, ont ne lève heureusement pratiquement plus le capot…
A bientôt.
Lors de mon inscription il y a quatre ans (déjà…) j’avais omis de me présenter…
Alors je répare cet oublie.
Je suis retraité depuis deux ans.
J’ai travaillé toute ma vie dans l’usinage, chez Dassault et SEP (Ariane) entre autre.
J’ai toujours entretenu mes autos et réaliser les réparations moi-même.
Refaire à l’époque entièrement un moteur de R8, R16, R4, R12 et même Simca 1000 ne me faisait pas peur.
J’entends par là le bloc mis à nu, ligne de vilebrequin ré usiné en cote réparation, chemises et piston neufs, soupapes et sièges rodés, culasse rectifiée etc. etc.
De nos jours, ont ne lève heureusement pratiquement plus le capot…
A bientôt.
Re: Bonjour à tous
Lun 23 Mar 2015, 21:31
Salut,
parmi nous
parmi nous
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum