[ Hyundai Galloper 2.5 tdi an 2000 ] ou trouver le code reference du train arriere
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- francis45800Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
[ Hyundai Galloper 2.5 tdi an 2000 ] ou trouver le code reference du train arriere
Dim 26 Avr 2015, 23:40
Bonjour,
mon pont arrière est hs bruit de pont a partir de 80 km/h on entend plus le pont que le moteur ...et je souhaite le remplacer par un pont d'occasion .
pouvez vous me dire ou il est possible de trouver le code ' ou numero de référence ) de ce pont ?
Merci de votre aide
cordialement
mon pont arrière est hs bruit de pont a partir de 80 km/h on entend plus le pont que le moteur ...et je souhaite le remplacer par un pont d'occasion .
pouvez vous me dire ou il est possible de trouver le code ' ou numero de référence ) de ce pont ?
Merci de votre aide
cordialement
- [ Hyundai galloper an 2001 ] plus de clignotant ni de warning
- [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] comment contrôler un train arrière ?
- [ HYUNDAI GALLOPER 2.5 DIESEL ] problème refroidissement moteur
- [ BMW e46 330d an 2000 ] bruit au laché de pédale dans le train arrière
- [hyundai accent crdi an 04] Bruit au train avant(résolu).