- Wiem AmmarNouveau
Emploi : ETUDIANTE
Niveau technique automobile : Débutante
[ Renault Mégane 2 1.6 16v ] Problème suite à un changement de la courroie de la distribution
Mer 17 Juin 2015, 22:13
Bonjour
J'ai une megane 2 : VF1BM1A 1.6 16v essence 6 cv , je l'ai ramenée au début chez le garagiste pour l'entretien qui a juste aggravé la situation (vibration puis moteur qui ne fonctionne plus et surconsommation ..) puis je l'ai ramenée chez maison Renault c reglé mais la surconsommation persistait encore O.o avant le changement de la courroie de la distribution c'été environ 6.8 L max 7L mais maintenance 7.5L et +
merciii de me répondre ^^
J'ai une megane 2 : VF1BM1A 1.6 16v essence 6 cv , je l'ai ramenée au début chez le garagiste pour l'entretien qui a juste aggravé la situation (vibration puis moteur qui ne fonctionne plus et surconsommation ..) puis je l'ai ramenée chez maison Renault c reglé mais la surconsommation persistait encore O.o avant le changement de la courroie de la distribution c'été environ 6.8 L max 7L mais maintenance 7.5L et +
merciii de me répondre ^^
Re: [ Renault Mégane 2 1.6 16v ] Problème suite à un changement de la courroie de la distribution
Mer 17 Juin 2015, 23:29
Salut,
Il faudrait dans un premier temps vérifier le calage de la distribution
Il faudrait dans un premier temps vérifier le calage de la distribution
Téléchargement revue technique
- [ Renault Mégane 1.9 dti ] changement courroie de distribution
- [ renault express 1.9D an 1995 ] probleme suite au changement de moteur par un moteur de megane
- [ Renault mascott 2.8 diesel an 1999 ] Changement de la courroie de distribution (résolu)
- [ Renault megane 2 1.9 dci 120 an 2005 ] probleme démarrage suite casse turbo
- [ Opel Corsa City B ess an 1998 ] problème démarrage suite à changement courroie altrnateur