- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Le Turbo avec GV et son entretien
Sam 10 Oct 2015, 18:57
Salut à tous .
Pour les présentations sachez aussi qu'est utilisé surtout le langage Anglais car quelques fois aucune traduction n'existe en Français.
Pour en savoir plus sur le Turbo géométrie-variable visionner CECI
Bonne lecture .
Pour les présentations sachez aussi qu'est utilisé surtout le langage Anglais car quelques fois aucune traduction n'existe en Français.
Pour en savoir plus sur le Turbo géométrie-variable visionner CECI
Bonne lecture .
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- bidouapacheTechnicien supèrieur
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Le Turbo avec GV et son entretien
Sam 10 Oct 2015, 22:20
Super, merci grand chef
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Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
Re: Le Turbo avec GV et son entretien
Dim 11 Oct 2015, 00:42
Salut
Super précis ce lien
Super précis ce lien
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Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
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Re: Le Turbo avec GV et son entretien
Dim 11 Oct 2015, 09:16
Salut à vous .
Oui j'ai trouvé ce lien intéressant par ce que sur un post ,un jeune mécano me parles du CHRA :
sur le moment j'avoue que je me suis demandé ce que c'était que ce "truc " c'est la en cherchant
à m'informer sur le Net que j'ai trouvé ce site ou cette certaine pièces du Turbo sont nommé en
Anglais Technique ,comme quoi ont continu à apprendre à tout âge /
Le Chra est la cause majeure de vos casse turbo, tout simplement parce que cette pièce tourne très vite environ 200 000 T/min sur un film d'huile uniquement.
Voila @+
Oui j'ai trouvé ce lien intéressant par ce que sur un post ,un jeune mécano me parles du CHRA :
sur le moment j'avoue que je me suis demandé ce que c'était que ce "truc " c'est la en cherchant
à m'informer sur le Net que j'ai trouvé ce site ou cette certaine pièces du Turbo sont nommé en
Anglais Technique ,comme quoi ont continu à apprendre à tout âge /
Le Chra est la cause majeure de vos casse turbo, tout simplement parce que cette pièce tourne très vite environ 200 000 T/min sur un film d'huile uniquement.
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