- tristhan02Nouveau
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : faible
[ Renault Master 2 2.8 dti t35 an 2001 ] remplacement roulement de roue (résolu)
Ven 13 Nov 2015, 22:27
Bonjour,
Je dois changer le roulement de la roue avant côté conducteur. Comment que je dois mis prendre et quels outils utiliser? Merci
Je dois changer le roulement de la roue avant côté conducteur. Comment que je dois mis prendre et quels outils utiliser? Merci
Re: [ Renault Master 2 2.8 dti t35 an 2001 ] remplacement roulement de roue (résolu)
Ven 13 Nov 2015, 23:26
Salut,
Il te faudra une presse !
Il te faudra une presse !
Téléchargement revue technique
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Renault Master 2 2.8 dti t35 an 2001 ] remplacement roulement de roue (résolu)
Dim 15 Nov 2015, 08:54
L'Opel movano c'est le renault master ?
Car si oui j'ai un très sale souvenir, on avait emprunté un outil spécial a renault pour le monté et même la on avait galèré comme jamais et pourtant j'ai plus de 6 ans d'entretien de camionnettes, donc passe peut ètre un coup de fil chez renault avant.
Car si oui j'ai un très sale souvenir, on avait emprunté un outil spécial a renault pour le monté et même la on avait galèré comme jamais et pourtant j'ai plus de 6 ans d'entretien de camionnettes, donc passe peut ètre un coup de fil chez renault avant.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- tristhan02Nouveau
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : faible
Mar 29 Déc 2015, 13:34
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Voilà je viens de changer un premier roulement. Je suis allé dans un garage participatif, tout se passait bien jusqu'au moment d'enlever le roulement du moyeu. La presse de 12 tonnes ne suffisait pas obliger d'aller chez renault. Bon maintenant je vais me faire une presse de 30 t pour les prochains roulements.
Merci pour vos réponses. Voilà je viens de changer un premier roulement. Je suis allé dans un garage participatif, tout se passait bien jusqu'au moment d'enlever le roulement du moyeu. La presse de 12 tonnes ne suffisait pas obliger d'aller chez renault. Bon maintenant je vais me faire une presse de 30 t pour les prochains roulements.
Mar 29 Déc 2015, 23:52
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t21487-master-renault-problemes-resolus-trains-roulants
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t21487-master-renault-problemes-resolus-trains-roulants
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ BMW E90 318 D an 2011 ] remplacement roulement de roue (résolu)
- [ Renault mercedes sprinter II 315 cdi an 2006 ] Remplacement roulement de roue arrière
- [ Renault twingo 1.2 an 1997 ] pb roulement de roue (résolu)
- [ renault laguna 1.8 rn essence an 1995 ] remplacer roulement roue arrière (résolu)
- [ BMW E36 320i an 1993 ] remplacement roulement de roue avant