- caramulliNouveau
Emploi : exploitante agricole
Niveau technique automobile : baba
[ VW Golf III 1.4 ] mot. ABD remplacement de la distribution
Mar 16 Jan 2007, 21:40
bonsoir
juste une petite question j'ai une golf III 1.4l CL(k) typeHOABD22
il faut que je change la courroie de distrib
- je vais voir 1 garage de la marque qui m'annonce 550€ et me dit qu'il doit changer la courroie + galets +pompe à eau
- 1 garagiste indépendant m'annonce 230€ et me dit qu'il ne faut pas changer les galets et que c'est la pompe à eau qui fait l'entrainement
que dois je faire
juste une petite question j'ai une golf III 1.4l CL(k) typeHOABD22
il faut que je change la courroie de distrib
- je vais voir 1 garage de la marque qui m'annonce 550€ et me dit qu'il doit changer la courroie + galets +pompe à eau
- 1 garagiste indépendant m'annonce 230€ et me dit qu'il ne faut pas changer les galets et que c'est la pompe à eau qui fait l'entrainement
que dois je faire
- Z1000BOYMécano
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Re: [ VW Golf III 1.4 ] mot. ABD remplacement de la distribution
Mar 16 Jan 2007, 22:35
Salut.
voila.ta demande est a sa place.
concernant ton moteur ( abd ), il est exact qu'il n'y a pas de galet tendeurs et c'est bien la pompe a eau qui en fait office.
je suis etonné que l'agence t'ai dit ca...pas sérieux ca ! encore un abruti qui prends les filles pour des cruches....
par contre selon le kilometrage , je changerais la pompe aussi pour éliminer tout risques liés.
a++
voila.ta demande est a sa place.
concernant ton moteur ( abd ), il est exact qu'il n'y a pas de galet tendeurs et c'est bien la pompe a eau qui en fait office.
je suis etonné que l'agence t'ai dit ca...pas sérieux ca ! encore un abruti qui prends les filles pour des cruches....
par contre selon le kilometrage , je changerais la pompe aussi pour éliminer tout risques liés.
a++