19012016
La Focus RS « 3 » change de philosophie en passant à la traction intégrale, mais dans une forme exacerbée qui la rend aussi jouissive qu’une propulsion. Inédit !
Nous avions déjà pu la rencontrer en passager, mais cette fois, c’est derrière son volant que nous avons enfin pu nous glisser. Et nous n’avons pas été déçu. Voilà la nouvelle Focus RS.
Lire la suite : http://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/premier-essai/ford-focus-rs-2016.html
Nous avions déjà pu la rencontrer en passager, mais cette fois, c’est derrière son volant que nous avons enfin pu nous glisser. Et nous n’avons pas été déçu. Voilà la nouvelle Focus RS.
Lire la suite : http://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/premier-essai/ford-focus-rs-2016.html
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] Ford Focus RS 2016 : le 0 à 100 km/h en vidéo
- [ Actualité : Essai ] Ford Kuga 2016 I-AWD 2.0 TDCi 150 : cap au Nord !
- [ Actualité : Essai ] Ford Focus ST 250 ch vs. Mazda 3 MPS 260 ch
- [ Actualité : Essai ] FORD FOCUS RS MkI / MkII / MkIII
- [ Actualité : Essai ] Essai Porsche Panamera (2016) : on ne se moque plus !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum