- spif90Petit mécano
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : BTS
[ Vend ] BMW e39 525 TDS M51 de 1996
Jeu 07 Avr 2016, 19:29
Je vend donc ma 525 tds en E39, l'une des premières.
Elle a 282 000 kms, je l'ai depuis 2011, je suis le 3 ème propriétaire.
C'est un version pack avec quelques options, intérieur cuir, régulateur limiteur de vitesse, clim, les 4 vitres électriques. Elle n'a pas le toit ouvrant ni ordinateur de bord.
Toujours entretenu en temps et en heure par mes soins (je suis mecanicien). Aperçu des travaux réalisés dessus :
Pompe injection refaite, train avant complet ( rotules, bielettes, tirants, bras,...) les 4 amortisseurs, courroies accessoires, pompe à eau, thermostat, embrayage, volant moteur, roulements...
Je la vend avec 4 pneus neige en plus des pneus été, le tout quasi- neuf.
Modifications apportés par le premier proprio les phares avant de phase 2 et le (vilain) embout d'échappement.
J'en aimerais 3500 euros vu l'entretien apporté dessus.
N'hésitez pas à commenter
Photos par mp sans soucis,
Elle a 282 000 kms, je l'ai depuis 2011, je suis le 3 ème propriétaire.
C'est un version pack avec quelques options, intérieur cuir, régulateur limiteur de vitesse, clim, les 4 vitres électriques. Elle n'a pas le toit ouvrant ni ordinateur de bord.
Toujours entretenu en temps et en heure par mes soins (je suis mecanicien). Aperçu des travaux réalisés dessus :
Pompe injection refaite, train avant complet ( rotules, bielettes, tirants, bras,...) les 4 amortisseurs, courroies accessoires, pompe à eau, thermostat, embrayage, volant moteur, roulements...
Je la vend avec 4 pneus neige en plus des pneus été, le tout quasi- neuf.
Modifications apportés par le premier proprio les phares avant de phase 2 et le (vilain) embout d'échappement.
J'en aimerais 3500 euros vu l'entretien apporté dessus.
N'hésitez pas à commenter
Photos par mp sans soucis,