land rover (freelander)td4 probleme arbre de transmition
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- nono 27Petit mécano
Emploi : jardinier
Niveau technique automobile : moyen
land rover (freelander)td4 probleme arbre de transmition
Lun 09 Mai 2016, 23:55
bonjour a tous je ne suis peut être pas sur le bon forum mais je vais demander conseille quand même
un ami ma ramener son freelander 4x4 il a un claquement a l arrière quand on tourne dans les virage donc je pensait a un roulement pour être fixé je démonte l arbre de transmission et la plus de bruit donc se n ai pas les roulement il a 2 palier sur l arbre au extrémité du visco coupleur ils s ont hs s est peut être heu les coupable j espère pour lui que se n ai pas le visco sinon il va pleurer
un ami ma ramener son freelander 4x4 il a un claquement a l arrière quand on tourne dans les virage donc je pensait a un roulement pour être fixé je démonte l arbre de transmission et la plus de bruit donc se n ai pas les roulement il a 2 palier sur l arbre au extrémité du visco coupleur ils s ont hs s est peut être heu les coupable j espère pour lui que se n ai pas le visco sinon il va pleurer