- charlie83Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : assez moyen
Possibilité de réponse pour les nouveaux membres
Jeu 09 Juin 2016, 09:29
Bonjour,
Nouveau membre je veux répondre à Fabi186, mais je ne peux pas envoyer de MP comme il le demande.
Ce qui me surprends, c'est que je ne peux pas non plus répondre directement à son post
je reçois systématiquement :
les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Mon problème :
[ Citroën Jumper 2800 Sofim 146 cv an 2006 ] besoin schéma électrique
Est-ce normal ?
Avec mes remerciements
Serge Herviou
Nouveau membre je veux répondre à Fabi186, mais je ne peux pas envoyer de MP comme il le demande.
Ce qui me surprends, c'est que je ne peux pas non plus répondre directement à son post
je reçois systématiquement :
les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Mon problème :
[ Citroën Jumper 2800 Sofim 146 cv an 2006 ] besoin schéma électrique
Est-ce normal ?
Avec mes remerciements
Serge Herviou
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Possibilité de réponse pour les nouveaux membres
Jeu 09 Juin 2016, 09:45
Bonjour charlie83
J'ai relu la Charte en principe rien ne t'empêche de répondre au post de Fabi186 pour ce faire tu retournes sur son sujet puis tu cliques sur " citer " pour rajouter un commentaire
Pour lui envoyé un MP, quand tu es sur son sujet sur le profil de Fabi186 à gauche tu cliques sur MP pour lui écrire en Privé
A suivre
Albatros
J'ai relu la Charte en principe rien ne t'empêche de répondre au post de Fabi186 pour ce faire tu retournes sur son sujet puis tu cliques sur " citer " pour rajouter un commentaire
Pour lui envoyé un MP, quand tu es sur son sujet sur le profil de Fabi186 à gauche tu cliques sur MP pour lui écrire en Privé
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: Possibilité de réponse pour les nouveaux membres
Jeu 09 Juin 2016, 22:37
Salut,
Albatros a raison, normalement si tu vas dans ton sujet, tu peux cliquer sur "répondre" pour répondre à fabi :clin;
Albatros a raison, normalement si tu vas dans ton sujet, tu peux cliquer sur "répondre" pour répondre à fabi :clin;
Téléchargement revue technique
- A lire avant de poster , pour les nouveaux membres du Forum.
- Présentation des nouveaux membres.
- [ bmw e34 525 tds an 1992 ] Voyant rouge anti démarrage ne s allume plus (résolu)
- Achat d'outillage groupé pour les membres ?
- [ Actualité : Nouveauté ] Pininfarina : de nouveaux centres d’intérêt pour le designer