- climbdNouveau
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Date d'inscription : 07/06/2016
[ Iveco Turbo Daily diesel 35S14 an 2005 ] Ventilation interieur bloqué sur la position maximum
Ven 17 Juin 2016, 14:35
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en mécanique encore en plus en Electricité.
Suite au changement de mon filtre habitacle un jour de pluie, je me retrouve avec la ventilation bloqué à fond aussi bien sur circulation d'air extérieur que sur air intérieure.
J'ai démonté le cache sous la boite gant vérifié les connectiques qui vont à au bloc ventilation et à la résistance.
Avec un volt mètre comme conseiller dans ce spot:
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/iveco/daily/ventilation-interieur-reste-bloque/287061-785-ventilation.html j'ai essayer de voir si la tension changeait quand on bouge le bouton de vitesse; a l'entré du fil noir et rouge du bloc ventilateur ainsi qu'à l'entré du fil noir et blanc de la résistance pour mon cas la tension est constante environ 12.5V.
Comment puis je savoir si ca vient du boitier de résistance?
En mettant le multimètre su la positions 200 ohms et en le raccordant à la borne plus et moins de la résistance j'obtient un coup 03.2 et un coup 00.9 (résistance débranché)
Merci d'avance
Bonne journée
Ps je savais pas trop où poster mon message du coup comme fiat et ivéco c'est la même boite... S'il faut que je le déplace dites moi comment faire et je le ferais avec plaisir!
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en mécanique encore en plus en Electricité.
Suite au changement de mon filtre habitacle un jour de pluie, je me retrouve avec la ventilation bloqué à fond aussi bien sur circulation d'air extérieur que sur air intérieure.
J'ai démonté le cache sous la boite gant vérifié les connectiques qui vont à au bloc ventilation et à la résistance.
Avec un volt mètre comme conseiller dans ce spot:
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/iveco/daily/ventilation-interieur-reste-bloque/287061-785-ventilation.html j'ai essayer de voir si la tension changeait quand on bouge le bouton de vitesse; a l'entré du fil noir et rouge du bloc ventilateur ainsi qu'à l'entré du fil noir et blanc de la résistance pour mon cas la tension est constante environ 12.5V.
Comment puis je savoir si ca vient du boitier de résistance?
En mettant le multimètre su la positions 200 ohms et en le raccordant à la borne plus et moins de la résistance j'obtient un coup 03.2 et un coup 00.9 (résistance débranché)
Merci d'avance
Bonne journée
Ps je savais pas trop où poster mon message du coup comme fiat et ivéco c'est la même boite... S'il faut que je le déplace dites moi comment faire et je le ferais avec plaisir!
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