[Honda crx an 91] même pièces qu'un an 88 ?
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Divers + Outillage Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- PlaymobileNouveau
Emploi : etude
[Honda crx an 91] même pièces qu'un an 88 ?
Ven 19 Jan 2007, 14:08
bonjour j'ai un crx de 1991 en panne. je viens d'en avoir un de 1988 et je voulais savoir si les pieces étaient toutes ou presques adaptables (surtout les optiques avant). merci de votre aide
Re: [Honda crx an 91] même pièces qu'un an 88 ?
Ven 19 Jan 2007, 14:15
Salut.
Pour les pièces moteur, il faudrait les 2 n° moteur.
Pour les pièces carrosseries, vu que tu as les 2 voitures, compares.
A+
Pour les pièces moteur, il faudrait les 2 n° moteur.
Pour les pièces carrosseries, vu que tu as les 2 voitures, compares.
A+
- PlaymobileNouveau
Emploi : etude
Re: [Honda crx an 91] même pièces qu'un an 88 ?
Sam 20 Jan 2007, 21:14
SAlut. j'ai travaillé sur mon crx, jpense pouvoir le reparer entieremen, le moteur est le meme mai je pense devoir faire un truc pour adapter les optiques avant. je suis en train de le démonter de A à Z. merci de ton aide
- Catalogue pièces détachées : Mitsubishi, Mazda, Toyota, Nissan, Lexus, Honda, Subaru, ...
- Catalogue pièces détachées : Mitsubishi, Mazda, Toyota, Nissan, Lexus, Honda, Subaru, ...