- sinseiNouveau
Emploi : Technicien informatique
Niveau technique automobile : Nul
[ BMW E36 325td an 1992 ] Problème electrique compteur eclairage de plaque veilleuse av et ar droite
Dim 03 Juil 2016, 10:19
Bonjour a vous !
Voilà je vous explique mon problème.
Mon compteur marche niquel, cependant il n'est jamais éclairer, mon éclairage de plaque ne fonctionne pas, de même pour mes veilleuse avant et arrière droite. Cependant j'ai pu remarquer que lorsque la voiture est verrouiller, que j'ouvre la poignée a l’intérieur pour la déverrouiller cela va éclairer mon compteur 1s pareil cela va activer les veilleuse avant et arrière 1-2 secondes puis cela ce coupe a nouveau.
Donc si vous avez des idée ou si vous savez de quoi cela peut venir je suis preneur.
merci.
Voilà je vous explique mon problème.
Mon compteur marche niquel, cependant il n'est jamais éclairer, mon éclairage de plaque ne fonctionne pas, de même pour mes veilleuse avant et arrière droite. Cependant j'ai pu remarquer que lorsque la voiture est verrouiller, que j'ouvre la poignée a l’intérieur pour la déverrouiller cela va éclairer mon compteur 1s pareil cela va activer les veilleuse avant et arrière 1-2 secondes puis cela ce coupe a nouveau.
Donc si vous avez des idée ou si vous savez de quoi cela peut venir je suis preneur.
merci.
- [E36 325 TDS an 98] Plus d'eclairage de plaque ni de position à droite (résolu)
- [ Audi Cab 2.3 an 1992 ] montage fond de compteur et problème éclairage
- [ BMW e36 cab 325i an 1994 ] problème éclairage tableau de bord et plaque immatriculation (Résolu)
- probleme eclairage tdb et plaque
- [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] problème ODB 7 touches