- lolo6006Nouveau
Emploi : barman
Niveau technique automobile : faible
[ Alfa roméo GTV 2.0 twin 16v an 1996 ] Remonter système admission d'origine
Mer 31 Aoû 2016, 00:32
bonjour
hormis mon problème éclectique (batterie qui se vide en moins d'une semaine)je réglerais cela plus tard.
mon principale souci est dans le système d'admission ,l'ancien proprio avait mis un k&n(source du probleme)je doit remettre tout le système d'origine mais très dur a avoir.
j'ai trouvé un complet de 147 2.0 ts est ce que quelqu'un peut me dire si je peut le monter sur mon gtv et s'il est bien adaptable
merci de vos réponses par avance .
lolo
hormis mon problème éclectique (batterie qui se vide en moins d'une semaine)je réglerais cela plus tard.
mon principale souci est dans le système d'admission ,l'ancien proprio avait mis un k&n(source du probleme)je doit remettre tout le système d'origine mais très dur a avoir.
j'ai trouvé un complet de 147 2.0 ts est ce que quelqu'un peut me dire si je peut le monter sur mon gtv et s'il est bien adaptable
merci de vos réponses par avance .
lolo
Re: [ Alfa roméo GTV 2.0 twin 16v an 1996 ] Remonter système admission d'origine
Mer 31 Aoû 2016, 01:13
Salut,
Tu peux comparer les références des pièces GTV et 147 sur ce site : http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&COMM_MODEL=GTV&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=HOME&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=VERSION&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1
Tu peux comparer les références des pièces GTV et 147 sur ce site : http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&COMM_MODEL=GTV&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=HOME&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=VERSION&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1
Téléchargement revue technique
- [ Alfa romeo 146 1.4l twin spark ] ne demarre plus
- [Alfa-Romeo GTV coupé 2L Twin Spark 1997] Votre avis.
- [ Alfa Romeo 147 1.6 Twin Spark an 2004 ] Oubli bouchon vase d'expansion (résolu)
- [ Alfa roméo spider 3.0 v6 12s an 1996 ] montage moteur d'alfa 164 ?
- [ Alfa Romeo 146 1.7 16v Boxer an 1996 ] Problème calorstat