- snowsNouveau
Emploi : Espace vert
Niveau technique automobile : Base
[ Ford Fiesta V 1.3 69cv an 2005 ] A-coups à l'accélération (résolu)
Lun 07 Nov 2016, 16:49
Bonjour,
je possède une FORD FIESTA V 1.3 1299cm3 69cv (51) A9JA,A9JB, essence de 75 000km
point mort la voiture monte très bien dans les tours.
à 90 en 5e (2500tpm) j'enfonce d'un coup l'accélérateur, le moteur va donner de très léger à-coups puis s’élancer normalement
c'est pareil en 2,3,4
j'ai pas de fumée d’échappement, pas de conso d'huile, ras nul part sauf ce problème
merci d'avance
je possède une FORD FIESTA V 1.3 1299cm3 69cv (51) A9JA,A9JB, essence de 75 000km
point mort la voiture monte très bien dans les tours.
à 90 en 5e (2500tpm) j'enfonce d'un coup l'accélérateur, le moteur va donner de très léger à-coups puis s’élancer normalement
c'est pareil en 2,3,4
j'ai pas de fumée d’échappement, pas de conso d'huile, ras nul part sauf ce problème
merci d'avance
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Ford Fiesta V 1.3 69cv an 2005 ] A-coups à l'accélération (résolu)
Lun 07 Nov 2016, 17:11
Bonsoir,
Les filtres à air et à essence sont à jour ?
Les filtres à air et à essence sont à jour ?
- snowsNouveau
Lun 07 Nov 2016, 17:22
Ils ont 1 ans, j'ai changé hier le filtre air, et vendredi je fais vidange et je change le filtre essence + bougies
ça le fait depuis que j'ai la voiture, ça fait 1 ans maintenant, même après le changement de tout les filtres + bougies + câbles d'allumage + vidange, ça n'a rien changer
je conduit tranquillement ça m'a jamais empêché de dépasser rapidement, mais si je veux bourriner d'un coup, ça provoque de légers à-coups
le moteur est anémique mais sur la vielle twingo de ma mère, les à-coups n'existe pas même en bourrinant....donc il y a un souci quelque part
ça le fait depuis que j'ai la voiture, ça fait 1 ans maintenant, même après le changement de tout les filtres + bougies + câbles d'allumage + vidange, ça n'a rien changer
je conduit tranquillement ça m'a jamais empêché de dépasser rapidement, mais si je veux bourriner d'un coup, ça provoque de légers à-coups
le moteur est anémique mais sur la vielle twingo de ma mère, les à-coups n'existe pas même en bourrinant....donc il y a un souci quelque part
- snowsNouveau
Mar 15 Nov 2016, 23:39
bon j'ai changé le filtre essence, problème résolu, j'ai trop roulé en réserve ça l'a encrassé.
Mer 16 Nov 2016, 05:55
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t19383-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-moteur-ford-fiesta-et-fusion
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t19383-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-moteur-ford-fiesta-et-fusion
Téléchargement revue technique
- [ Ford Fiesta IV 1.25 16V an 1996 ] problème à coups à l'accélération (résolu)
- [ Ford Fiesta MK6 1,4 TDCi 68 an 2005 ] périodicité remplacement distribution (résolu)
- [ ford fiesta 1.3L fun an 2007 ] ac coups moteur puis ne redémarre plus
- [ Ford Fiesta IV 1,6 Zetec an 2000 ] à coups à l'accélération et manque de puissance
- [ Land rover Freelander TD4 an 2005 ] A-coups et bruit d'échappement moteur chaud (résolu)