14012017
Lors du lancement de la première génération du SQ5 en juin 2012 (notre essai), la tendance prévalente sur les marchés de l’Europe de l’Ouest était vers le tout-diesel, y compris dans des marchés affluents comme la Suisse. Nous nous lamentions à l’époque que la version 3.0 TFSI soit réservée à des marchés plus hostiles au diesel comme l’Amérique du Nord ou la Russie. Cinq ans et un dieselgate plus tard, le contexte a radicalement changé et c’est en version 3.0 TFSI que le SQ5 est présenté au salon de Detroit 2017 pour tous les marchés mondiaux.
Lire la suite : http://www.asphalte.ch/news/2017/01/audi-sq5-tfsi/
Lire la suite : http://www.asphalte.ch/news/2017/01/audi-sq5-tfsi/
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] Le 2.0 TFSI Audi adopte la bi-injection
- [ Actualité : Nouveauté ] AUDI RS6 AVANT V8 4-0 TFSi 560 CH QUATTRO 2013
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi SQ5 TFSI : pour un SUV, il pousse fort !
- [ Actualité : Nouveauté ] AUDI S3 COUPÉ 2-0 TFSi S-TRONIC 2013
- [ Actualité : Essai ] Audi Q2 1.4 TFSI 150 : le petit SUV qui voit grand
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum