Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Mar 21 Fév 2017, 14:06
REfrenesik a écrit:Slt BMW Passion merci de ton aide.
Oui, l'electrovanne doit être alimenté en permanence par du 12v mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'alimentation ce coupe. J'ai entendu parler qu'il pouvait y avoir une histoire de resynchronisation de tout l'électronique chez BMW je ne sais pas ce que tu en pense.
Ou alors j'ai aussi vue sur un forum que vue que la voiture et allemande et que j'ai mit un moteur français sa pouvait clocher si tu en sais plus sur ça.
Merci.
RE
La voiture est allemande ou autres rien à voir,les pièces sont toutes les mêmes pièces ,
même avec un autre moteur ,J'ai entendu parler qu'il pouvait y avoir une histoire de resynchronisation de tout l'électronique chez bmw ,rien à voir puisqu'elle démarre en
alimentant l'électrovanne Stop sur la P.I ,ceux qui ont monté cette alarme ont certainement
couper un fil par la il suffit juste de trouver le fil sur la grosse prise du boitier DDE et voir
s'il est bien alimenté en 12/v contact mis !!
Voila
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : 4
Mar 21 Fév 2017, 18:30
Oui mais je me dis que si il serait coupé je n'aurais pas 12v en mettant le contact et que sa chute à 3v à peut prêt 3 seconde après qu'elle soit démarrer donc je ne comprend pas ça.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 21 Fév 2017, 19:20
frenesik a écrit:Oui mais je me dis que si il serait coupé je n'aurais pas 12v en mettant le contact et que sa chute à 3v à peut prêt 3 seconde après qu'elle soit démarrer donc je ne comprend pas ça.
RE
Ben oui c'est normal quand un fil est coupé au 3/4 , avec un multimètre tu as ce genre
de mesure ;c'est pour cela que moi moi je fait les mesures avec une bonne vieille lampe
témoin 12/v 21 /Watts ,la tu vas t’apercevoir que le filament de ta lampe témoin rougi à
peine ; la bonne vieille méthode à l’ancienne !
PS : Je crois que quelques cours sur les basiques de l'électricité automobile te serais nécessaire
en lisant : CECI
Voila pour info
- [ BMW E36 325td M51 an ? ] à chaud démarre mais cale aussitôt (résolu)
- [ Citroen Evasion 2.0 ess an 1999 ] ne demarre plus
- [ BMW E12 528i an 1977 ] démarre mais cale de suite (résolu)
- [ BMW E36 325 TD M51 an 1992 ] Démarre et cale aussitôt !(Résolu)