Salut !
Mer 24 Jan 2007, 21:59
Salut à tous.
Je viens d'arriver ici (enfin, j'ai déjà eu le temps de poser quelques questions, je n'avais même pas pris la peine de me présenter avant... Désolé)
J'espère que je vais me plaire ici (je crois que oui, même si je ne sais pas si je serai très actif). En tout cas, c'est très convivial apparemment, plus que certains forums où lorsqu'on est nouveau, ben on peut toujours attendre pour avoir des réponses à ses problèmes...
Sinon, j'aime énormément (et accessoirement Ferrari, mais là, pour l'instant, c'est plus du rêve qu'autre chose).
Je travaille dans la "mécanique", chez Vulco (j'en vois 2 ou 3 qui rigolent, ce n'est pas bien ça). J'ai un CAP-BEP en Mécanique Auto, un BAC STI Electro et un niveau Bac + 2 en informatique, mais je n'ai pas eu le diplôme (9.9/20, si si) donc, je bosse là où je peux.
Voilà, ce sera fini pour mon racontage de vie pour ce soir.
Je viens d'arriver ici (enfin, j'ai déjà eu le temps de poser quelques questions, je n'avais même pas pris la peine de me présenter avant... Désolé)
J'espère que je vais me plaire ici (je crois que oui, même si je ne sais pas si je serai très actif). En tout cas, c'est très convivial apparemment, plus que certains forums où lorsqu'on est nouveau, ben on peut toujours attendre pour avoir des réponses à ses problèmes...
Sinon, j'aime énormément (et accessoirement Ferrari, mais là, pour l'instant, c'est plus du rêve qu'autre chose).
Je travaille dans la "mécanique", chez Vulco (j'en vois 2 ou 3 qui rigolent, ce n'est pas bien ça). J'ai un CAP-BEP en Mécanique Auto, un BAC STI Electro et un niveau Bac + 2 en informatique, mais je n'ai pas eu le diplôme (9.9/20, si si) donc, je bosse là où je peux.
Voilà, ce sera fini pour mon racontage de vie pour ce soir.
Re: Salut !
Mer 24 Jan 2007, 22:29
Salut LorenZozO et
Dommage pour le 9.9 t'es même pas repêché c'est vraiment dommage...
Je pense que tu va sûrement te plaire ici car
Dommage pour le 9.9 t'es même pas repêché c'est vraiment dommage...
Je pense que tu va sûrement te plaire ici car
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Mer 24 Jan 2007, 22:54
hello!
Mar 30 Jan 2007, 19:44
sur le forum, n'hésites pas à participer aux différents sujets
Téléchargement revue technique
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Mar 30 Jan 2007, 19:48