- Vwfox57Nouveau
Emploi : Employé pt
Niveau technique automobile : Très moyen
[ VW Fox 1.4 an 2005 ] Problème vitres électriques
Mer 24 Mai 2017, 10:14
Bonjour
Je rencontre un problème de lève vitre sur ma vw fox. La vitre côté passager fonctionne. La vitre côté conducteur ne fonctionne pas alors que le moteur est tout neuf et fonctionne branché en direct sur batterie. Lorsque je branche le lève vitre côté conducteur, le lève vitre côté passager ne fonctionne pas. A noté également que les deux fils bleu et noir à brancher sur le lève vitre côté conductdur envoient chacun du 12v. Je ne trouve pas le fusible ni de relais. Merci pour votre aide
Je rencontre un problème de lève vitre sur ma vw fox. La vitre côté passager fonctionne. La vitre côté conducteur ne fonctionne pas alors que le moteur est tout neuf et fonctionne branché en direct sur batterie. Lorsque je branche le lève vitre côté conducteur, le lève vitre côté passager ne fonctionne pas. A noté également que les deux fils bleu et noir à brancher sur le lève vitre côté conductdur envoient chacun du 12v. Je ne trouve pas le fusible ni de relais. Merci pour votre aide
Re: [ VW Fox 1.4 an 2005 ] Problème vitres électriques
Jeu 25 Mai 2017, 07:26
Salut,
peux-tu nous préciser l'année de ta Fox et sa motorisation ?
peux-tu nous préciser l'année de ta Fox et sa motorisation ?
Téléchargement revue technique
- Vwfox57Nouveau
Emploi : Employé pt
Niveau technique automobile : Très moyen
Re: [ VW Fox 1.4 an 2005 ] Problème vitres électriques
Jeu 25 Mai 2017, 07:48
Salut !
Il sagit dune vwfox année. 2005 1.4 l 68cv pack confort
Il sagit dune vwfox année. 2005 1.4 l 68cv pack confort