- automateNouveau
Emploi : technicien telecom
Niveau technique automobile : 5/10
[ Renault clio III 1.2 16V ] graisse pour coulisseaux
Jeu 01 Juin 2017, 20:23
Bonjour
Sur ma Clio, j'ai les coulisseaux d'étriers de freins qui font du bruit sur route dégradée (je pense que ce sont eux car le bruit disparaît en freinant légèrement). En me renseignant à droite et à gauche (parfois aussi au centre lol !) certains me conseillent pour atténuer le bruit de graisser mes coulisseaux soit avec de la graisse au cuivre soit avec de la graisse graphite ou aussi de la graisse au lithium. Bon, qui pourrait me dire laquelle est la plus appropriée??
Merci à tous et bonne soirée
Sur ma Clio, j'ai les coulisseaux d'étriers de freins qui font du bruit sur route dégradée (je pense que ce sont eux car le bruit disparaît en freinant légèrement). En me renseignant à droite et à gauche (parfois aussi au centre lol !) certains me conseillent pour atténuer le bruit de graisser mes coulisseaux soit avec de la graisse au cuivre soit avec de la graisse graphite ou aussi de la graisse au lithium. Bon, qui pourrait me dire laquelle est la plus appropriée??
Merci à tous et bonne soirée
- [ Renault CLIO 2 RTX ess an 1998 ] Conseil pour huile moteur
- [ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] Tuyau coupé+problème de ralenti
- [ Renault clio 2.1 1.6 16V ] Quel pneu pour jante TAURUS ?
- [ Actualité ] Record au Nürburgring pour la Renault Clio RS 220 Trophy
- [ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] Pour brancher des phares de jours svp