- yb29900Nouveau
Emploi : Enseignant
Niveau technique automobile : Petit niveau
[ Volkswagen Caddy III 1.4i an 2008 ] Problème Sonde Capteur Température Extérieure
Lun 12 Juin 2017, 02:47
Bonjour.
Heureux possesseur d'un Caddy 1.4i Life de 2008 (oui oui un essence !) j'avais depuis plusieurs semaines des affichages absurdes pour la température extérieure (des -15, -25 ° ..) et depuis deux semaines, c'est tombé à -45°c et même à présent je n'ai plus rien d'affiché (juste deux traits -- ) et le ventilateur se déclenche automatiquement.
Après avoir roulé quelques kilomètres, lorsque le moteur monte à sa température normale, une température recommence à s'afficher sur l'écran du tableau de bord et le ventilateur s'arrête.
J'ai donc changé le capteur de température extérieure en prenant soin de nettoyer la douille dans laquelle il vient se clipser, et j'ai aussi regardé le faisceau qui a l'air intègre.
Mais malheureusement aucun changement.
Quelqu'un a-t-il une idée ????
Un grand merci d'avance ...
Heureux possesseur d'un Caddy 1.4i Life de 2008 (oui oui un essence !) j'avais depuis plusieurs semaines des affichages absurdes pour la température extérieure (des -15, -25 ° ..) et depuis deux semaines, c'est tombé à -45°c et même à présent je n'ai plus rien d'affiché (juste deux traits -- ) et le ventilateur se déclenche automatiquement.
Après avoir roulé quelques kilomètres, lorsque le moteur monte à sa température normale, une température recommence à s'afficher sur l'écran du tableau de bord et le ventilateur s'arrête.
J'ai donc changé le capteur de température extérieure en prenant soin de nettoyer la douille dans laquelle il vient se clipser, et j'ai aussi regardé le faisceau qui a l'air intègre.
Mais malheureusement aucun changement.
Quelqu'un a-t-il une idée ????
Un grand merci d'avance ...
- [ Citroen Xsara HDI 90 an 2000 ] Problème sonde température extérieure
- [ Alfa giulietta jtdm 105cv an 2015 ] Problème sonde température extérieure
- [nissan patrol 3l di an 04] sonde extérieure température
- [ C270 CDI an 2001 ] Sonde de température extérieure?
- [ VW CADDY III diesel an 2008 ] Problème essuie-glaces