- filouchNouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : je fais tout ce que je peux...
[picasso] autoradio touches HS commande volant OK
Jeu 01 Fév 2007, 16:06
Salut,
Depuis hier, j'ai un petit souci sur mon poste autoradio, les touches de l'autoradio ne fonctionnent plus, et la façade ne s'allume plus quand j'allume mes feux.
Par contre, la commande au volant fonctionne sans souci. Ben le problème, c'est que j'ai toujours le même CD dans le lecteur, et donc ça passe un peu en boucle et quand je fais de la route, j'ai certains soucis avec le RDS de la radio...
Est ce que ça inspire quelque chose à quelqu'un??? SVP
Filouch
Depuis hier, j'ai un petit souci sur mon poste autoradio, les touches de l'autoradio ne fonctionnent plus, et la façade ne s'allume plus quand j'allume mes feux.
Par contre, la commande au volant fonctionne sans souci. Ben le problème, c'est que j'ai toujours le même CD dans le lecteur, et donc ça passe un peu en boucle et quand je fais de la route, j'ai certains soucis avec le RDS de la radio...
Est ce que ça inspire quelque chose à quelqu'un??? SVP
Filouch
Re: [picasso] autoradio touches HS commande volant OK
Jeu 01 Fév 2007, 22:04
Salut
Alors le problème ne m'inspire pas beaucoup, je touche rarement aux autoradios, mais ça ressemblerait bien à une alimentation (je ne sais pas s'il y en a plusieurs pour l'autoradio ou une) ou alors l'autoradio lui-même.
Alors le problème ne m'inspire pas beaucoup, je touche rarement aux autoradios, mais ça ressemblerait bien à une alimentation (je ne sais pas s'il y en a plusieurs pour l'autoradio ou une) ou alors l'autoradio lui-même.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- [ VW SHARAN 1.9 tdi an 2008 ] commande au volant autoradio chinois
- [ Peugeot 206 1.0 an 2004 ] changer autoradio en gardant la commande au volant
- [ Megane 2 an 2004 ] commande volant pour autoradio JVC KD-R801
- [ citroen berlingo II 1.6 HDI 92 multispace pack ] Autoradio Lg comment relier la commande au volant
- [ renault Clio 2 an 2001 ] Autoradio Pioneer + commande volant et afficheur déporté