- CharlySuèdeNouveau
Emploi : Nuclear ingeneer
Niveau technique automobile : Ancien mécano avion
[ CITROEN C4 Cactus an 2015 ] Voir le GPS de mon téléphone sur mon écran
Lun 18 Déc 2017, 13:04
Salut les bidouilleurs,
j'ai essayé de faire marcher mon GPS de téléphone sur l' écran tactil de ma Cactus.
je vois internet sur lécran mais quand je veux ouvrir internet via l'écran, un message d'erreur apparaït.
Lécran ne donne pas d'ordre au téléphone. Je ne peux pas ouvrir de APP du téléphone via l'écran. Connaissez vous un moyen de le faire?
Merci pour toutes astuces autour de ce sujet.
Charly
j'ai essayé de faire marcher mon GPS de téléphone sur l' écran tactil de ma Cactus.
je vois internet sur lécran mais quand je veux ouvrir internet via l'écran, un message d'erreur apparaït.
Lécran ne donne pas d'ordre au téléphone. Je ne peux pas ouvrir de APP du téléphone via l'écran. Connaissez vous un moyen de le faire?
Merci pour toutes astuces autour de ce sujet.
Charly
- SlanTech-d'honneur
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : On fait ce qu'on peut!
Re: [ CITROEN C4 Cactus an 2015 ] Voir le GPS de mon téléphone sur mon écran
Lun 18 Déc 2017, 20:46
Bonjour Charly,
tout d'abord il faudrait connaître le modèle de ton système multimédia. Je pense que ça doit un SMEG+ mais il faudrait en connaître la version.
Met le contact et une fois l'écran tactile allumé, reste appuyé sur le bouton "configuration" (deux petites roues en haut à droite) pendant 5 secondes. Tu vas alors accéder à l'écran des versions. Donne nous la version du système (Software SMEG4.X.X, SMEG5.X.X...).
Pour faire fonctionner certaines applis téléphones sur l'écran, il faut que ton SMEG supporte AppleCar, MirrorLink ou AndroidAuto (minimum SMEG+i V2 en version SMEG6.X)
tout d'abord il faudrait connaître le modèle de ton système multimédia. Je pense que ça doit un SMEG+ mais il faudrait en connaître la version.
Met le contact et une fois l'écran tactile allumé, reste appuyé sur le bouton "configuration" (deux petites roues en haut à droite) pendant 5 secondes. Tu vas alors accéder à l'écran des versions. Donne nous la version du système (Software SMEG4.X.X, SMEG5.X.X...).
Pour faire fonctionner certaines applis téléphones sur l'écran, il faut que ton SMEG supporte AppleCar, MirrorLink ou AndroidAuto (minimum SMEG+i V2 en version SMEG6.X)
Emploi : Nuclear ingeneer
Niveau technique automobile : Ancien mécano avion
Mar 19 Déc 2017, 11:37
Merci de ta réponse, je viens d'aller voir c'est du 5.2.C.R.1
c'est bon ou pas?
charly
c'est bon ou pas?
charly
- SlanTech-d'honneur
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : On fait ce qu'on peut!
Mar 19 Déc 2017, 21:19
Ok, c'est bien ce que je pensais, tu as un SMEG+ donc il n'est pas possible de faire fonctionner les applis du téléphone sur l'écran du Cactus