- bx19dNouveau
Emploi : frigoriste-climaticien
[Bx 1.9d] bruit dans le train avant
Ven 02 Fév 2007, 23:59
Salut
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...
J'ai un petit souci sur la BX.
Cela fait la deuxième fois que je change les bielettes de bras inférieur à l'avant et c'est la deuxième fois que la bielette de droite "cogne" à chaque passage dans un trou ou sur une bosse...
Je n'ai pas de problèmes de géométrie, ni de pneus qui s'usent anormalement et une tenue de route normale...
Est-ce que parmi les forumeurs, il y aurait quelqu'un qui aurait la solution ???
Merci de me renseigner.
Amicalement.
bx19d
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...
J'ai un petit souci sur la BX.
Cela fait la deuxième fois que je change les bielettes de bras inférieur à l'avant et c'est la deuxième fois que la bielette de droite "cogne" à chaque passage dans un trou ou sur une bosse...
Je n'ai pas de problèmes de géométrie, ni de pneus qui s'usent anormalement et une tenue de route normale...
Est-ce que parmi les forumeurs, il y aurait quelqu'un qui aurait la solution ???
Merci de me renseigner.
Amicalement.
bx19d
Re: [Bx 1.9d] bruit dans le train avant
Sam 03 Fév 2007, 00:34
Salut.
T'aime bien les petits smyles toi.
Que veus-tu dire par biellette?
Bras de suspenssion?
Un " cognement " coresspondrait à une rotule de suspenssion.
Donne nous plus de détails dans tes symptomes, stp.
A+
T'aime bien les petits smyles toi.
Que veus-tu dire par biellette?
Bras de suspenssion?
Un " cognement " coresspondrait à une rotule de suspenssion.
Donne nous plus de détails dans tes symptomes, stp.
A+
- bx19dNouveau
Emploi : frigoriste-climaticien
Sam 03 Fév 2007, 19:13
Salut
Merci de prendre en compte mon problème...
Quand je parle de biellettes, ce sont celles qui relient le bras inférieur et la barre stabilisatrice...
Il parait que c'est un défaut chez BX, mais là ça fait dix milles que je les ai changées....ou alors il y a autre chose ?????
Oui j'aime bien les smiles ...c'est plus sympa !!!
Amicalement
bx19d :afro:
Merci de prendre en compte mon problème...
Quand je parle de biellettes, ce sont celles qui relient le bras inférieur et la barre stabilisatrice...
Il parait que c'est un défaut chez BX, mais là ça fait dix milles que je les ai changées....ou alors il y a autre chose ?????
Oui j'aime bien les smiles ...c'est plus sympa !!!
Amicalement
bx19d :afro:
Sam 03 Fév 2007, 19:48
Ben, si elle sont cassée, tu le vois. Si elle ne sont pas cassée, c'est inutile de les changer.
Regarde les rotules de suspenssion.
L'idéale pour les contrôler, c'est d'aller sur une fosse. Mettre la voiture en position haute, et faire levier sur la rotule avec un levier à pneu.
A+
Regarde les rotules de suspenssion.
L'idéale pour les contrôler, c'est d'aller sur une fosse. Mettre la voiture en position haute, et faire levier sur la rotule avec un levier à pneu.
A+
- aurelien77Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : bac pro
Mer 30 Avr 2008, 20:06
j ai deja vue sa sur une bx td bruit dans le train avant sa claque kan on pas sur une route deforme sa venai des silent bloc des triangles ou il y a l axe de fixation
Jeu 01 Mai 2008, 11:40
Merci d'écrire en français, en faisant attention à l'orthographe et en mettant un peu de ponctuation.aurelien77 a écrit:j ai deja vue sa sur une bx td bruit dans le train avant sa claque kan on pas sur une route deforme sa venai des silent bloc des triangles ou il y a l axe de fixation
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles