- E36Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : CAP
présentation E 36
Mer 07 Fév 2018, 12:55
Bonjour à tous,
Je me joins à vous pour aider et être aidé dans nos galères mécaniques...pas vraiment "galères" pour moi puisque je suis un passionné.
Mes autos: plutôt anciennes = bmw E36 325 TD de 1994 avec 93000 kms.
Renault 4L clan "bye bye" de 1992, une des 1000 dernières construites en France.
Isuzu d max (pick up) 2,5l TD de 2014 163cv avec sa cellule pour escapades camping.
J'entretien ce petit monde le mieux possible avec mes 50 ans d'expérience puisque dès l'âge de 14 ans je passais mes vacances comme pompiste dans un garage voisin de chez mes parents.
Bon courage à ceux qui sont sous les capots moteur !!
Je me joins à vous pour aider et être aidé dans nos galères mécaniques...pas vraiment "galères" pour moi puisque je suis un passionné.
Mes autos: plutôt anciennes = bmw E36 325 TD de 1994 avec 93000 kms.
Renault 4L clan "bye bye" de 1992, une des 1000 dernières construites en France.
Isuzu d max (pick up) 2,5l TD de 2014 163cv avec sa cellule pour escapades camping.
J'entretien ce petit monde le mieux possible avec mes 50 ans d'expérience puisque dès l'âge de 14 ans je passais mes vacances comme pompiste dans un garage voisin de chez mes parents.
Bon courage à ceux qui sont sous les capots moteur !!
Re: présentation E 36
Mer 07 Fév 2018, 23:49
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique