- ben29120Nouveau
Emploi : routier ou presque dans le transport quoi !!
Niveau technique automobile : Débrouillard
presentation du petit nouveau
Ven 23 Fév 2018, 17:12
Bonjour de la Bretagne sous le soleil pour une fois !!
je me suis inscrit sur ce site car j'y ai déjà pris quelque bonne information d'expert en tous genre .
j'ai un passe temp qui est la mécanique auto je fait un peux de tous. derniers gros chantiers, embrayage plus échange boite sur Chevrolet aveo ,remplacement hayon arrière avec réfaction des fils elec car les casseur avaient coupé le faisceaux 10cm avant les prises , embrayage sur mini cooper R50, amortisseur av ar sur C3 sans parler de l'entretien de mon X3 avec vidange boite auto pont boite de transfert .... et le prochain distribution sur c3 picasso et changement flexible de frein ar .
sinon comme tous bon Bretons je possède un bateau qui m'emmène jusqu'au Glénans pour ceux qui connaissent ou me trimbale le long de la cote pour des petit coup de pêche . voila je pense avoir fait une bonne présentation .
je me suis inscrit sur ce site car j'y ai déjà pris quelque bonne information d'expert en tous genre .
j'ai un passe temp qui est la mécanique auto je fait un peux de tous. derniers gros chantiers, embrayage plus échange boite sur Chevrolet aveo ,remplacement hayon arrière avec réfaction des fils elec car les casseur avaient coupé le faisceaux 10cm avant les prises , embrayage sur mini cooper R50, amortisseur av ar sur C3 sans parler de l'entretien de mon X3 avec vidange boite auto pont boite de transfert .... et le prochain distribution sur c3 picasso et changement flexible de frein ar .
sinon comme tous bon Bretons je possède un bateau qui m'emmène jusqu'au Glénans pour ceux qui connaissent ou me trimbale le long de la cote pour des petit coup de pêche . voila je pense avoir fait une bonne présentation .
Re: presentation du petit nouveau
Sam 24 Fév 2018, 01:05
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Sam 24 Fév 2018, 08:14
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- ben29120Nouveau
Emploi : routier ou presque dans le transport quoi !!
Niveau technique automobile : Débrouillard
Dim 25 Fév 2018, 10:31
Je me demandais si il y avais des pro de l'auto ici genre auto-entrepreneur mecano ou même garagiste a son compte j'ai quelques questions gestion assurance .