- DelhayeNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : mecanique et elrctricite automobile
[ Citroen C3 aircross ] Dépose garniture de coffre
Jeu 22 Mar 2018, 16:41
Bonjour à toutes et à tous.
Aprés avoir résolu le montage de l'attelage sur mon C3 aircross grace à CED-46 que je remercie encore une fois, j'ai un nouveau probléme, le démontage des garnitures de coffre pour passage du faisceau qui va jusque l'avant du véhicule en passant par le coté gauche donc dépose de toutes les garnitures Coté gauche du coffre, bas de porte ar, bas de porte av.
Apparemment il faut tirer dessus mais j'ai peur de casser quelque chose, j'ai essayé mais comme ça ne vient pas je n'ai pas insisté.
Auriez quelque chose la dessus qui pourrait m'aider.
Merci à vous
Cordialement,
Louis
Aprés avoir résolu le montage de l'attelage sur mon C3 aircross grace à CED-46 que je remercie encore une fois, j'ai un nouveau probléme, le démontage des garnitures de coffre pour passage du faisceau qui va jusque l'avant du véhicule en passant par le coté gauche donc dépose de toutes les garnitures Coté gauche du coffre, bas de porte ar, bas de porte av.
Apparemment il faut tirer dessus mais j'ai peur de casser quelque chose, j'ai essayé mais comme ça ne vient pas je n'ai pas insisté.
Auriez quelque chose la dessus qui pourrait m'aider.
Merci à vous
Cordialement,
Louis
Re: [ Citroen C3 aircross ] Dépose garniture de coffre
Sam 24 Mar 2018, 08:43
Salut,
Voilà les procédures de dépose :
Voilà les procédures de dépose :
- Fichiers joints
Téléchargement revue technique