- samdxNouveau
Emploi : neant
Niveau technique automobile : autodidacte(élévé)
Bonjour a tous, de belgique , une fois
Lun 09 Avr 2018, 19:28
ben , voilà , je me presente , sam +dx, qui sont la premiere et la derniere lettre de mon nom....
je me suis inscrit ici , pour gagner du temps..,je suis né dans la mecanique, autodidacte , j ai toujours
baigné dans les pannes et autres joyeusetés
je suis actuellement occuppé dans un chantier naval,et un ami m a demandé conseil pour simplifier
son faisceau electrique ford puma....
je vais donc chercher , sur ce site, les guides qui ont (déjà?) joué a cela!
le but?, une puma1,6 pour faire du cross
voilà qui me presente un peu( sachant que je suis soudeur, electricien, electronicien-amateur)toujours partant pour des delires hors normes!
je vous laisse , je vais parcourir le site, decouvrir les zallumés passionnés qui l anime
je me suis inscrit ici , pour gagner du temps..,je suis né dans la mecanique, autodidacte , j ai toujours
baigné dans les pannes et autres joyeusetés
je suis actuellement occuppé dans un chantier naval,et un ami m a demandé conseil pour simplifier
son faisceau electrique ford puma....
je vais donc chercher , sur ce site, les guides qui ont (déjà?) joué a cela!
le but?, une puma1,6 pour faire du cross
voilà qui me presente un peu( sachant que je suis soudeur, electricien, electronicien-amateur)toujours partant pour des delires hors normes!
je vous laisse , je vais parcourir le site, decouvrir les zallumés passionnés qui l anime
- samdxNouveau
Emploi : neant
Niveau technique automobile : autodidacte(élévé)
Re: Bonjour a tous, de belgique , une fois
Lun 09 Avr 2018, 19:33
ah oui , j ai oublié, avant, c était avant, maintenant , j en suis a ma 2eme benz d occasion,un magnifaike break 220cdi , cuir automatique,300000km, je ne voudrais pas une autre, na!(17800 km sans devoir mettre une goutte d huile , vous trouvez ca normal , vous??)
zou , je file
zou , je file
Re: Bonjour a tous, de belgique , une fois
Mar 10 Avr 2018, 00:31
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique