- hako2sNouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : clio
Sélectionner: [ marque type modèle année ] Problème boite de vitesse
Mer 25 Avr 2018, 11:43
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma boite de vitesse, lorsque j'ai voulu passer la 1ère le levier de vitesse c'est brusquement décalé vers le bas en faisant un bruit comme si quelques choses c'était cassé. La voiture roule mais le levier de vitesse a bouge brusquement, la seconde saute dès que je la passe et la 4è aussi. Sauf la marche arrière qui marche très bien !!
Quand j'ai réessayer un peu plus tard toujours le même problème et la voiture fais un bruit bizarre comme si elle allait lâcher :non:
Je ne sais pas ce que c'est, qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos réponses
]Modération :Veuillez respecter la charte du Forum ICI ont ne connais même pas la marque et les coordonnées de votre voiture
J'ai eu un problème avec ma boite de vitesse, lorsque j'ai voulu passer la 1ère le levier de vitesse c'est brusquement décalé vers le bas en faisant un bruit comme si quelques choses c'était cassé. La voiture roule mais le levier de vitesse a bouge brusquement, la seconde saute dès que je la passe et la 4è aussi. Sauf la marche arrière qui marche très bien !!
Quand j'ai réessayer un peu plus tard toujours le même problème et la voiture fais un bruit bizarre comme si elle allait lâcher :non:
Je ne sais pas ce que c'est, qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos réponses
]Modération :Veuillez respecter la charte du Forum ICI ont ne connais même pas la marque et les coordonnées de votre voiture
- [ Renault Clio I 1.4i an 1993 ] fuite d'huile : renseignements sur joint spy
- [Golf 3 2.8 vr6 an93]modele de boite de vitesse(résolu).
- [ TOYOTA AYGO an 2007 BOITE MMT ] Probleme boite de vitesse/actionneur
- [ Audi A4 ] Problème boîte type tronic
- [ Actualité : Nouveauté ] Lynk & Co 01 : nouvelle marque et nouveau modèle pour Geely