- nacouzNouveau
Emploi : Etud
Niveau technique automobile : Licence
[524 td] coût de réparation
Lun 05 Fév 2007, 14:36
bonjour, je veux acheté une bmw 524 td a un problème de bruit moteur d'après le mécano elle a un problème d'injecteurs ou début de bielle.
je vouderai savoir l'ordre du prix éstimé pour réparer cette panne et est ce qu'on peut la réparer soi même ou il faut l'intervention d'un mécano et cette réparation nécéssite la déscente du moteur ou pas .
dernièrre chause, qu'est ce que on risque si on roule avec la voiture sans réparer la panne. merci d'avance pour votre compréhension.
je vouderai savoir l'ordre du prix éstimé pour réparer cette panne et est ce qu'on peut la réparer soi même ou il faut l'intervention d'un mécano et cette réparation nécéssite la déscente du moteur ou pas .
dernièrre chause, qu'est ce que on risque si on roule avec la voiture sans réparer la panne. merci d'avance pour votre compréhension.
Re: [524 td] coût de réparation
Lun 05 Fév 2007, 18:12
Re;
Plusieurs choses....
Les 524 ont tendance à claquer naturellement...
Maintenant il n'y a que en entendant le bruit que l'on peut savoir si c'est ou non annormal!
Pour ce qui est des injecteurs, c'est accessible par un particulier.
Pour ce qui est du reste, il faut déja avoir des connaissances solides!
A titre personnel je ne me lancerai pas dans une réparation aussi importante pour une 524td....
Je pense que la voiture n'en vaut plus la peine....
@+ DarkGyver
Plusieurs choses....
Les 524 ont tendance à claquer naturellement...
Maintenant il n'y a que en entendant le bruit que l'on peut savoir si c'est ou non annormal!
Pour ce qui est des injecteurs, c'est accessible par un particulier.
Pour ce qui est du reste, il faut déja avoir des connaissances solides!
A titre personnel je ne me lancerai pas dans une réparation aussi importante pour une 524td....
Je pense que la voiture n'en vaut plus la peine....
@+ DarkGyver