- Cyril1304Nouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Amateur
[ Renault Espace 4 1.9 dci an 2005 ] pompe direction assistée
Lun 21 Mai 2018, 11:45
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum . J'ai un espace espace 4 1,9 dci de 2005 . Je souhaite remettre à neuf ma pompe de direction assistée qui donne des signes de fatigue . J'ai un kit joint composé de trois petits-enfants joints toriques mais je n'ai aucune idée de leur emplacement dans la pompe . Quelqu'un aurait-il une vue éclatée ou un plan interne de la pompe ? Merci à tous
- Cyril1304Nouveau
Re: [ Renault Espace 4 1.9 dci an 2005 ] pompe direction assistée
Sam 26 Mai 2018, 14:34
Bonjour à tous , je suis toujours à la recherche de documents sur cette pompe de direction , merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Sam 26 Mai 2018, 14:53
Cyril1304
Bonjour,
Et que dis la RTA (revue technique automobile) de ton Espace
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Cyril1304Nouveau
Dim 27 Mai 2018, 17:59
Bonjour Albatros,
Merci pour pour ta réponse. Effectivement question pertinente, je n'ai pas regardé sur la RTA. Ma demande vient juste du fait que j'avais demandé le prix d'une pompe DA a un fournisseur , et que celui-ci m'avait demandé de lui retourner ma vieille pompe en échange standard, j'en ai donc déduit qu'on pouvait remettre en état la pompe, j'ai d'ailleurs trouvé des kits joints de pompe grâce a notre ami google, et je suis allé me fournir directement en concession Renault pour la modique somme de 6 euros les 3 joints . Mais le plan de montage n'est pas fourni avec les joints , d’où ma question. Encore merci Albatros
Merci pour pour ta réponse. Effectivement question pertinente, je n'ai pas regardé sur la RTA. Ma demande vient juste du fait que j'avais demandé le prix d'une pompe DA a un fournisseur , et que celui-ci m'avait demandé de lui retourner ma vieille pompe en échange standard, j'en ai donc déduit qu'on pouvait remettre en état la pompe, j'ai d'ailleurs trouvé des kits joints de pompe grâce a notre ami google, et je suis allé me fournir directement en concession Renault pour la modique somme de 6 euros les 3 joints . Mais le plan de montage n'est pas fourni avec les joints , d’où ma question. Encore merci Albatros