[ peugeot 807 ] Avis avant achat
Dim 08 Juil 2018, 14:17
Bonjour,
Je compte m'orienter vers l'achat d'un nouveau véhicule le 807.
En effet apres une mésaventure sur mon grand C-Max Turbo HS A 73000KM.
Je m'oriente vers UN 807 2.0 136 HDI PREMIUM PACK DE 2011 132000 KM.
Quelqu'un peut'il me renseigner sur ce véhicule, est'il fiable ?
Merci
Je compte m'orienter vers l'achat d'un nouveau véhicule le 807.
En effet apres une mésaventure sur mon grand C-Max Turbo HS A 73000KM.
Je m'oriente vers UN 807 2.0 136 HDI PREMIUM PACK DE 2011 132000 KM.
Quelqu'un peut'il me renseigner sur ce véhicule, est'il fiable ?
Merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ peugeot 807 ] Avis avant achat
Dim 08 Juil 2018, 14:34
Bonjour LOUISON31,
Justement quelle est la cause de ce Turbocompresseur HS sur ton C-MAX surtout à 73000 kilomètres (diagnostique ou rapport ) du garagiste Professionnel qui en a déduit cela
Première question: as tu l'historique (entretien constructeur, factures, contrôles techniques) de ce 807 en clair le carnet de Santé de ce véhicule
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Dim 08 Juil 2018, 15:17
Bonjour ALBATROS
Je suis tombé en panne a Limoges, j'allais voir mon fils a Paris.
J'ai fait rapatrier la voiture chez un concessionnaire Ford a Limoges.Premier diagnostic fumée blanche et perte de puissance.
Ceci confirmé par la valise.Voiture achetée au concessionnaire Ford Toulouse, la garantie du premier acheteur est finie au 28/02/2018VOITURE DE 2013 GARANTIE 2 ANS + GLD OU 100000KM.fORD ne veut rien savoir pour participer au frais réparation 1600 Euros.UFC QUE CHOISIR est sur l'affaire.
Quand a la 807 c'est un garage qui la vend 1 immatriculation 6/2011.132000 km 99990 Euros véhicule revisé vidangé et garantis 6 mois 8 cv 7 places voila je vais la voir demain
A suivre
Je suis tombé en panne a Limoges, j'allais voir mon fils a Paris.
J'ai fait rapatrier la voiture chez un concessionnaire Ford a Limoges.Premier diagnostic fumée blanche et perte de puissance.
Ceci confirmé par la valise.Voiture achetée au concessionnaire Ford Toulouse, la garantie du premier acheteur est finie au 28/02/2018VOITURE DE 2013 GARANTIE 2 ANS + GLD OU 100000KM.fORD ne veut rien savoir pour participer au frais réparation 1600 Euros.UFC QUE CHOISIR est sur l'affaire.
Quand a la 807 c'est un garage qui la vend 1 immatriculation 6/2011.132000 km 99990 Euros véhicule revisé vidangé et garantis 6 mois 8 cv 7 places voila je vais la voir demain
A suivre
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Dim 08 Juil 2018, 16:11
RE
Merci pour toutes ces informations très utiles ... attendons le compte-rendu de UFC QUE CHOISIR et surtout son action face à un constructeur qui sommes toute réagi comme tous les autres en général c'est à dire Négativement quand on commence à vouloir obtenir réparation voire des Dommages & Intérêts mais là seul les Hommes / Femmes de LOI peuvent intervenir efficacement ... à long terme ...
Concernant ton Peugeot 807, je te joint le lien pour son entretien constructeur ... à vérifier si la révision des 96 mois et/ou 120.000 kilomètres à bien été effectuer par rapport à la liste:
http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/peugeot/807-/plan-182575
Bonne transaction mais surtout sans vouloir te commander ... exige un essai de ce 807 et ce en ville - sur route et autoroute ... la prudence est toujours bonne conseillère
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Dim 08 Juil 2018, 16:24
RE
On verra la suite de cette affaire.
Quand au 807 ce choix car sur le grand C-Max les sièges de 2° rang surtout celui du milieu est étroit et quand je met le siège auto bébé (grand père) problème pour fermer ceinture des autres sièges.Par contre quand a la distribution j'avais lu que les données étaient 160000 km ou 5 ans.Apparemment elle a été changée a la révision.
Mais autrement que penser du 807 il y a des choses en particulier a regarder?
Merci pour le tableau
On verra la suite de cette affaire.
Quand au 807 ce choix car sur le grand C-Max les sièges de 2° rang surtout celui du milieu est étroit et quand je met le siège auto bébé (grand père) problème pour fermer ceinture des autres sièges.Par contre quand a la distribution j'avais lu que les données étaient 160000 km ou 5 ans.Apparemment elle a été changée a la révision.
Mais autrement que penser du 807 il y a des choses en particulier a regarder?
Merci pour le tableau