- geo1109Nouveau
Emploi : Employer
Niveau technique automobile : Aucun
[ Seat Ibiza 1.4 75 an 2007 ] Moteur s'est arrêté en roulant
Mar 04 Déc 2018, 17:04
Bonjour tout le monde ,
Ce matin je suis tombé sur une petite panne avant d’enbaucher, j’ai ma seat en cours de route qui c’est arrêté , j’ai du attendre 2 ou 3 min pour la redémarrer. J’ai eu le même problème mardi dernier je l’avais amené chez mon mécano sachant qu’il a mis juste un bidon pour purifier mon essence car la titine était encrassée à cause l E10. Il a vérifié mes bougies, ma bobine et m’a dit que tout allé bien. Le problème persiste, je rappel mon mecano en disant de faire un petit plain d’excellium . Donc je voulais savoir pourquoi sa me le refessait, est ce encore une crasse dans le réservoir ?
Je ne sais plus quoi penser ou faire ...
Cordialement
Ce matin je suis tombé sur une petite panne avant d’enbaucher, j’ai ma seat en cours de route qui c’est arrêté , j’ai du attendre 2 ou 3 min pour la redémarrer. J’ai eu le même problème mardi dernier je l’avais amené chez mon mécano sachant qu’il a mis juste un bidon pour purifier mon essence car la titine était encrassée à cause l E10. Il a vérifié mes bougies, ma bobine et m’a dit que tout allé bien. Le problème persiste, je rappel mon mecano en disant de faire un petit plain d’excellium . Donc je voulais savoir pourquoi sa me le refessait, est ce encore une crasse dans le réservoir ?
Je ne sais plus quoi penser ou faire ...
Cordialement
- [ Seat Ibiza 1.2 75 an 2007 ] Moteur s'est coupé en roulant
- [ Seat Ibiza 1.4 16v an 2007 ] Voyant moteur s'allume et s'éteint aléatoirement
- [ Seat ibiza 1.4 essence an 1997 ] Moteur s'arrête en tournant le volant
- [ Seat Ibiza 1.2 75 an 2007 ] probleme moteur
- [ Seat Ibiza 1.9 SDI an 1999 ] Problème broute et s arrête