- Matthieu VannierNouveau
Emploi : ingénieur
Niveau technique automobile : débutant
[ FIAT Bravo 2 ] Problème phare avant gauche
Jeu 10 Jan 2019, 10:05
Bonjour,
j'ai un soucis sur ma fiat bravo 2 :
Sur la photo en PJ vous pouvez voir le connecteur de masse est totalement cramé et il faut le changer, cependant après y avoir passé 1 heure il est trop inaccessible et je devrait je pense déposer le bloc optique pour y avoir accès. seulement mes connaissances mecaniques étant ce qu'elles sont je n'ai aucune idée de comment enlever le bloc optique correctement - je ne trouve aucune vidéo ou article avec photos pour m'expliquer comment faire.
Par ailleurs j'ai un léger soucis sur la première vitesse de mes essuis glace : pensez vous que ce problème de masse puisse en être la cause?
merci de votre aide :)
j'ai un soucis sur ma fiat bravo 2 :
Sur la photo en PJ vous pouvez voir le connecteur de masse est totalement cramé et il faut le changer, cependant après y avoir passé 1 heure il est trop inaccessible et je devrait je pense déposer le bloc optique pour y avoir accès. seulement mes connaissances mecaniques étant ce qu'elles sont je n'ai aucune idée de comment enlever le bloc optique correctement - je ne trouve aucune vidéo ou article avec photos pour m'expliquer comment faire.
Par ailleurs j'ai un léger soucis sur la première vitesse de mes essuis glace : pensez vous que ce problème de masse puisse en être la cause?
merci de votre aide :)
- [ fiat stilo jtd115 an 2002 ] problème lampe phare avant gauche
- [ Fiat punto mk2 an 1999 ] probleme de phare avant
- [ fiat punto 1.7 td elx an 1999 ] probleme électrique leve vitre avant gauche (résolu)
- [ FIAT PUNTO II ELX 60 an 2001 ] démonter aile avant, phare avant et capot.
- [Fiat tipo 1,9l d an 96 ] remplacement phare avant