- fred54xNouveau
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : moyen
[ Peugeot 307 2.0 hdi 90 ] Voyant Airbag
Lun 28 Jan 2019, 05:56
Avant de commencer bonjour a tout le monde qui pourrais m'aidé
voila j'ai une 307 2L hdi 90 cv avec 166000km j'ai le voyant airbag allumé impossible a effacé bon j'ai pas encore été chez
peugeot mais si j'ai pas le choix j'irez car doit la passé au ct
Je me demandais car j'en ai une deuxième dans mon garage pour pièce si je reprenais de celle le kit démarrage
(calculateur, BSM, Bsi et le neiman )
Est ce que sa ressouderait mon problème ou pas de ce fameux voyant qui ne s'efface pas.
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre ce n'est pas un gros soucis mais avec ce voyant allumé le ct sera refusé alors que mécaniquement elle est nickel.
voila j'ai une 307 2L hdi 90 cv avec 166000km j'ai le voyant airbag allumé impossible a effacé bon j'ai pas encore été chez
peugeot mais si j'ai pas le choix j'irez car doit la passé au ct
Je me demandais car j'en ai une deuxième dans mon garage pour pièce si je reprenais de celle le kit démarrage
(calculateur, BSM, Bsi et le neiman )
Est ce que sa ressouderait mon problème ou pas de ce fameux voyant qui ne s'efface pas.
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre ce n'est pas un gros soucis mais avec ce voyant allumé le ct sera refusé alors que mécaniquement elle est nickel.
- lechti599Petit mécano
Emploi : sans en invalidité
Niveau technique automobile : moyen je fais tout ce qui est courant a faire
Re: [ Peugeot 307 2.0 hdi 90 ] Voyant Airbag
Ven 05 Avr 2019, 09:03
j'ai le même soucis sur une c4 mon garagiste ne trouve pas et chez citroen il veulent me chant l'ordinateur qui gère l'airbag 1000 euros
ta trouvé la solution ??
ta trouvé la solution ??