- yohann76210Nouveau
Emploi : TECHNICIEN COURANT FAIBLE
Niveau technique automobile : AUCUNE
[ chevrolet cruze LS 1.6L 113CV ] plus de bip
Sam 23 Fév 2019, 09:42
bonjour,
suite a un remplacent d'ampoule sur la Chevrolet, j'ai constaté que la voiture ne faisait plus de bruit que ce soit les clignotant, les waning, la ceinture non bouclée, le radar de recul, la cle sur le contact avec porte ouverte … .
j'ai donc enlever les ampoules et "re-testé" sans resultat
j'ai contrôle tout les fusible que ce soiot dans le capot et dans l'habitacle sans resultat
j'ai enlever un relais qui selon certains forum pourrai poser ce probleme et le probleme était le meme sans probleme en plus, j'en ai donc commandé un autre mais sans resultat
j'ai penser que la voiture était en mode transport donc j'ai recherche la manœuvre a faire sans resultat
j'ai debranché tous les feux et faisceau du crochet sans resultat
j'ai debranché la batterie pendant 20min et rebranché rien
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET LE DIAG SUR CHEVROLET EST DIFICILE A TROUVER
AIDEZ MOI !!!
MERCI
suite a un remplacent d'ampoule sur la Chevrolet, j'ai constaté que la voiture ne faisait plus de bruit que ce soit les clignotant, les waning, la ceinture non bouclée, le radar de recul, la cle sur le contact avec porte ouverte … .
j'ai donc enlever les ampoules et "re-testé" sans resultat
j'ai contrôle tout les fusible que ce soiot dans le capot et dans l'habitacle sans resultat
j'ai enlever un relais qui selon certains forum pourrai poser ce probleme et le probleme était le meme sans probleme en plus, j'en ai donc commandé un autre mais sans resultat
j'ai penser que la voiture était en mode transport donc j'ai recherche la manœuvre a faire sans resultat
j'ai debranché tous les feux et faisceau du crochet sans resultat
j'ai debranché la batterie pendant 20min et rebranché rien
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET LE DIAG SUR CHEVROLET EST DIFICILE A TROUVER
AIDEZ MOI !!!
MERCI