- SagniezNouveau
Emploi : Chauffeur routier
Niveau technique automobile : Débutant
[ Bmw e46 320 ci 170 ] perte de puissance
Dim 24 Fév 2019, 15:19
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Alor j'ai une bmw 320 ci de 170cv. Mon problème c'est j'ai une très grosse perte de puissance sur tout les rapport, la voiture monte dans les tours doucement et a 3500 4000 tours sa a du mal a monter plus
Exemple : en 3eme à fond sur route plate jetait à 100kmh à 4000tour et la impossible de monter plus hauts.
J'ai vérifier mon debimettre il est bon
J'ai changer mes 6bougies elles sont neuves
J'ai vérifier mes 6 bobines d'allumage elles sont bonnes
J'ai changer ma valve disa car elle restait un peut trop ouverte.
Aucun voyant au tableau de bord . Passage à la valise rien trouver. Le mécano m'a juste Dit on pense à un allongement de la chaîne de distribution.
Si vous pouvez me maires un peut svp
Ps j'ai commander mes 2 capteurs aac j'attends de les recevoir
Exemple : en 3eme à fond sur route plate jetait à 100kmh à 4000tour et la impossible de monter plus hauts.
J'ai vérifier mon debimettre il est bon
J'ai changer mes 6bougies elles sont neuves
J'ai vérifier mes 6 bobines d'allumage elles sont bonnes
J'ai changer ma valve disa car elle restait un peut trop ouverte.
Aucun voyant au tableau de bord . Passage à la valise rien trouver. Le mécano m'a juste Dit on pense à un allongement de la chaîne de distribution.
Si vous pouvez me maires un peut svp
Ps j'ai commander mes 2 capteurs aac j'attends de les recevoir
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Bmw e46 320 ci 170 ] perte de puissance
Lun 25 Fév 2019, 14:02
Salut
Tout dépend du kilométrage de ce 320 ci Ess ,mais l'allongement de la chaîne de distribution
ne peux pas provoquer un manque de puissance ,à la rigueur des petits soucis de régularité
du ralenti ,il vas falloir allez voir d'autres pistes .
Par contre svp veuillez nous communiquer l'année de cette E.46, ceci ne figurant pas dans le titre comme stipulé dans la charte du Forum !
Voila
Tout dépend du kilométrage de ce 320 ci Ess ,mais l'allongement de la chaîne de distribution
ne peux pas provoquer un manque de puissance ,à la rigueur des petits soucis de régularité
du ralenti ,il vas falloir allez voir d'autres pistes .
Par contre svp veuillez nous communiquer l'année de cette E.46, ceci ne figurant pas dans le titre comme stipulé dans la charte du Forum !
Voila
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : cap
Mar 26 Fév 2019, 11:45
Salut , en effet quel kilométrage et quel année ?
Pense à regarder tes durites de dépressions qui sont généralement poreuse et foute le bordel dans l'admissions.
C'est tout con mais le problème de manque de puissance sans voyant et sans rater de combustions viens souvent de la..
Courage @+
Pense à regarder tes durites de dépressions qui sont généralement poreuse et foute le bordel dans l'admissions.
C'est tout con mais le problème de manque de puissance sans voyant et sans rater de combustions viens souvent de la..
Courage @+
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 26 Fév 2019, 18:52
RE
Ont a toujours pas l'année de cette Bmw ?
Par contre pour le Capteur AAC côté admission ,sur la valise tu devrais au moins avoir le code type de l'erreur mémorisée soit P0340 .
A suivre
Ont a toujours pas l'année de cette Bmw ?
Par contre pour le Capteur AAC côté admission ,sur la valise tu devrais au moins avoir le code type de l'erreur mémorisée soit P0340 .
A suivre