- bpiaggiNouveau
Emploi : Assistant d'exploitation
Niveau technique automobile : Moyen
[ Citroen DS 4 1.6 an 2016 ] comment repeindre un rétroviseur
Ven 29 Mar 2019, 15:00
Bonjour,
Il y à une rayure d'environ 4 cm sur 0.5 sur un retro.
La peinture de mon véhicule est blanc nacrée, il se trouve que cette peinture est composé de 2 couches, la couleur de fond apparait.
Afin d'éviter le repeindre le rétro en carrosserie( sauf si je n'ai pas d'autre choix)je pensais faire un voile de peinture au spray car au pinceau de retouche cela se verra certainement.
Merci pour vos avis
Il y à une rayure d'environ 4 cm sur 0.5 sur un retro.
La peinture de mon véhicule est blanc nacrée, il se trouve que cette peinture est composé de 2 couches, la couleur de fond apparait.
Afin d'éviter le repeindre le rétro en carrosserie( sauf si je n'ai pas d'autre choix)je pensais faire un voile de peinture au spray car au pinceau de retouche cela se verra certainement.
Merci pour vos avis
- sarti33Mécano
Emploi : Prestataire de services
Niveau technique automobile : Amateur éclairé
Re: [ Citroen DS 4 1.6 an 2016 ] comment repeindre un rétroviseur
Ven 29 Mar 2019, 15:25
Une peinture en spray ne donnera jamais un bon rendu, surtout sur une pièce de carrosserie hyper bombée comme un rétroviseur.
Le mieux serait de demander devis à un carrossier pour le repeindre proprement, ou bien de racheter un rétroviseur d'occasion (ce qui devrait coûter +/- le même prix que la peinture par le carrossier soit autour de 100€).
Le mieux serait de demander devis à un carrossier pour le repeindre proprement, ou bien de racheter un rétroviseur d'occasion (ce qui devrait coûter +/- le même prix que la peinture par le carrossier soit autour de 100€).
- bpiaggiNouveau
Emploi : Assistant d'exploitation
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ Citroen DS 4 1.6 an 2016 ] comment repeindre un rétroviseur
Ven 29 Mar 2019, 15:31
Merci pour votre réponse, en effet cela me semble le mieux.