[ Iveco daily 35c15 2.8TD an 2003 ] claquement moteur
2 participants
- fredailyNouveau
Emploi : transport
Niveau technique automobile : débutant
[ Iveco daily 35c15 2.8TD an 2003 ] claquement moteur
Mar 23 Avr 2019, 15:52
bonjour à tout le monde
je vient d'acheter un camion IVECO Daily III 35C15V15 2.8 TD Fourgon 146cv il y a 1 mois et je ne me suis pas aperçu lors de l'achat de se bruit :ange: car il ne le fait que quand il commence à chauffer :D j'ai fais changé les poussoirs,les coussinets de bielles,un injecteurs et toujours ce bruit!!! :q j'ai rappelé l'ancien propriétaire qui dit que c'est un bruit d'origine! :ange: ce que j'ai du mal à croire,d'après le garage ca pourrait être un jeu latéral du vilebrequin et bien sur il me propose un moteur en échange standard ,je dois l'emmener chez iveco à angoulème dans 1 semaine et j'en suis là pour l'instant,donc j'aimerai l'avis de connaisseur afin que j'arrête les frais sur ce camion qui commence à me revenir cher ;(merci
je vient d'acheter un camion IVECO Daily III 35C15V15 2.8 TD Fourgon 146cv il y a 1 mois et je ne me suis pas aperçu lors de l'achat de se bruit :ange: car il ne le fait que quand il commence à chauffer :D j'ai fais changé les poussoirs,les coussinets de bielles,un injecteurs et toujours ce bruit!!! :q j'ai rappelé l'ancien propriétaire qui dit que c'est un bruit d'origine! :ange: ce que j'ai du mal à croire,d'après le garage ca pourrait être un jeu latéral du vilebrequin et bien sur il me propose un moteur en échange standard ,je dois l'emmener chez iveco à angoulème dans 1 semaine et j'en suis là pour l'instant,donc j'aimerai l'avis de connaisseur afin que j'arrête les frais sur ce camion qui commence à me revenir cher ;(merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Iveco daily 35c15 2.8TD an 2003 ] claquement moteur
Mar 23 Avr 2019, 16:04
fredaily
Bonjour,
De combien est le kilométrage général de cet IVECO
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- fredailyNouveau
Emploi : transport
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Iveco daily 35c15 2.8TD an 2003 ] claquement moteur
Mar 23 Avr 2019, 16:09
salut albatros et merci pour ton accueil
mon camion à 266 000km d' origine
mon camion à 266 000km d' origine