[ Honda Civic VI 1.4 is ] Mettre raccords sur canalisation de freins ?
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- guillaume02760Nouveau
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : Débutant
[ Honda Civic VI 1.4 is ] Mettre raccords sur canalisation de freins ?
Dim 12 Mai 2019, 13:49
Bonjour tout le monde, c'est mon premiers post sur le forum. Voila j'ai une Honda Civic VI Hatchback 1.4 is et lors de mon controle technique la corrosion (dont une légère fuite) de mes conduites de freins necessite une contrevisite. Mon soucis et que certaines personnes me disent qu'il faut remplacer toute les canalisations et d'autre qu'on peut juste remplacer la partie corroder en mettant des raccord. Mes canalisations sont en alu, un controleur technique m'a dit qu'il était possible de mettre des raccords en cuivre tout de même.
Je souhaitais avoir votre avis et vos conseils sur ce que je peut faire, j'ai vu des vidéos youtube pour faire sois même les raccords. La corrosions sur les 4 tuyaux sont exactement cote à cote donc sa m'embéterais de tout remplacer pour juste ça
Merci d'avance
Je souhaitais avoir votre avis et vos conseils sur ce que je peut faire, j'ai vu des vidéos youtube pour faire sois même les raccords. La corrosions sur les 4 tuyaux sont exactement cote à cote donc sa m'embéterais de tout remplacer pour juste ça
Merci d'avance