[ Mazda 2 1.4L MZ-CD an 2004 ] Voyant Airbag
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- HataelNouveau
Emploi : Auriculo Thérapeute
Niveau technique automobile : Moyen
[ Mazda 2 1.4L MZ-CD an 2004 ] Voyant Airbag
Lun 20 Mai 2019, 12:26
Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon voyant Airbag qui s'allume d'abord 2fois puis 3 fois et ce plusieurs fois de suite avant de s'allumer définitivement !
Après avoir essayer plusieurs fois d'enlever les branchements sous les sièges avant et d'y avoir pulvériser un produit pour les contacts,
je ne sais pas quoi faire d'autre ! J'ai pu constater qu'on vend chez KD-Shop 24 ( via ebay) des simulateurs de siège passager ? Si c'est ça le problème ?
Alors, on en vend pour toutes les mazda sauf la mazda 2, est-ce que quelqu'un en sait plus long sur le sujet, genre si les branchements correspondent (mazda 2 et mazda 6) ?
Bref ! Au secours les techniciens car le contrôle technique est proche...
Merci de m’éclairer un peu..
J'ai un souci avec mon voyant Airbag qui s'allume d'abord 2fois puis 3 fois et ce plusieurs fois de suite avant de s'allumer définitivement !
Après avoir essayer plusieurs fois d'enlever les branchements sous les sièges avant et d'y avoir pulvériser un produit pour les contacts,
je ne sais pas quoi faire d'autre ! J'ai pu constater qu'on vend chez KD-Shop 24 ( via ebay) des simulateurs de siège passager ? Si c'est ça le problème ?
Alors, on en vend pour toutes les mazda sauf la mazda 2, est-ce que quelqu'un en sait plus long sur le sujet, genre si les branchements correspondent (mazda 2 et mazda 6) ?
Bref ! Au secours les techniciens car le contrôle technique est proche...
Merci de m’éclairer un peu..