- Lucas987Nouveau
Emploi : cartographe
Niveau technique automobile : amateur
Probleme d'affichage déporté centrale sur clio 2
Sam 13 Juil 2019, 01:15
Bonjour,
J'ai une clio 2 phaseII 1.2L de 2003 et j'ai un problème au niveau de l'affichage central déporté ( température, heure et station de radio). Plus rien ne s'affiche. J'ai alors changer les ampoules 1.2W de l'afficheur, maintenant il clignote parfois en montrant juste l'heure 0:00 mais c'est rare. j'ai l’impression que la bande magnétique est bonne car il arrive à afficher 0:00 pour l'heure. L'autoradio fonctionne bien mais vu que j'ai changer la batterie il faut que je rentre le code et sans l'affichage je ne peut rien faire. quelqu'un pourrais m'aider? merci d'avance la communauté!
J'ai une clio 2 phaseII 1.2L de 2003 et j'ai un problème au niveau de l'affichage central déporté ( température, heure et station de radio). Plus rien ne s'affiche. J'ai alors changer les ampoules 1.2W de l'afficheur, maintenant il clignote parfois en montrant juste l'heure 0:00 mais c'est rare. j'ai l’impression que la bande magnétique est bonne car il arrive à afficher 0:00 pour l'heure. L'autoradio fonctionne bien mais vu que j'ai changer la batterie il faut que je rentre le code et sans l'affichage je ne peut rien faire. quelqu'un pourrais m'aider? merci d'avance la communauté!
- mistaMécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bon
Re: Probleme d'affichage déporté centrale sur clio 2
Sam 13 Juil 2019, 13:01
Salut l ami une photo de l’affichage? Comment est arrivé cela soudainement?
Cdl
Cdl
- [ Renault Clio 2 1.2 16v ess an 2004 ] plafonnier + afficheur deporté + autoradio hs
- [ renault Clio 2 an 2001 ] Autoradio Pioneer + commande volant et afficheur déporté
- [clio 1.5 dci an 03] Ou ce trouve la centrale clignotant ?
- [ Renault Clio 2 essence ] Comment démonter roulette ventilation centrale
- [Audi tt cab an 01]probleme avec la centrale porte(résolu).