[ Nissan Primastar 2.0 dci 115 M9R an 2008 ] compatibilité moteur
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Jeannot52Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : 4
[ Nissan Primastar 2.0 dci 115 M9R an 2008 ] compatibilité moteur
Dim 22 Déc 2019, 17:42
Rebonjour,
Ayant renoncé à réparer le bas moteur M9R de mon Nissan Primastar dci 115 de 2008, ( réf moteur M9R L 7L7??) les injecteurs étant impossibles à extraire pour pouvoir déculasser et vérifier la santé du haut moteur, le remplacement de l’ensemble me paraît plus raisonnable.......
J’ai donc trouvé un moteur, mais je dois m’assurer de sa compatibilité avec cette fameuse référence car il s’agit d’un dci 90, M9R modèle à vérifier. Merci pour votre aide.......
Le numéro de série de mon véhicule est VSKF4BHB6UY614508
Ayant renoncé à réparer le bas moteur M9R de mon Nissan Primastar dci 115 de 2008, ( réf moteur M9R L 7L7??) les injecteurs étant impossibles à extraire pour pouvoir déculasser et vérifier la santé du haut moteur, le remplacement de l’ensemble me paraît plus raisonnable.......
J’ai donc trouvé un moteur, mais je dois m’assurer de sa compatibilité avec cette fameuse référence car il s’agit d’un dci 90, M9R modèle à vérifier. Merci pour votre aide.......
Le numéro de série de mon véhicule est VSKF4BHB6UY614508