- KelmorianNouveau
Emploi : Magasin
Niveau technique automobile : Pas enorme
[ Renault Koleos an 2010 ] problème esp air bag
Jeu 19 Mar 2020, 23:03
Bonjour,
Type de problème / symptômes
Bonjour je poste pour mon premier sujet je possède un Renault koleos 2010 160 000 kilomètres .
Mon problème est survenu lorsque mon mecano a changer là crémaillère remontage de la cremallaire , allumage de la voiture voyant abs avec marqué sur le tableau de bord : abs a vérifié . Puis je tourne le volant à droite le voyant esp avec sur le tableau de bord : esp a vérifié . Plus de klaxonne non plus pareil pour limiteur de vitesse etc ... mecano qui a bien mis le volant droit avant de monter la crémaillère . Avant le changement de la crémaillère aucun souci tous fonctionner .
Quand je branche la valise sa me dis
P0564-15 régulateur de vitesse signal d’entrée À dû du contacteur multifonctions merci à bientot
Avaient vous une solution ?
Si je fais un parallélisme cela règlera mon problème ?
Merci
Ce que j'ai essayé
J’ai essayé de réinitialiser avec le boîtier de diag
Type de problème / symptômes
Bonjour je poste pour mon premier sujet je possède un Renault koleos 2010 160 000 kilomètres .
Mon problème est survenu lorsque mon mecano a changer là crémaillère remontage de la cremallaire , allumage de la voiture voyant abs avec marqué sur le tableau de bord : abs a vérifié . Puis je tourne le volant à droite le voyant esp avec sur le tableau de bord : esp a vérifié . Plus de klaxonne non plus pareil pour limiteur de vitesse etc ... mecano qui a bien mis le volant droit avant de monter la crémaillère . Avant le changement de la crémaillère aucun souci tous fonctionner .
Quand je branche la valise sa me dis
P0564-15 régulateur de vitesse signal d’entrée À dû du contacteur multifonctions merci à bientot
Avaient vous une solution ?
Si je fais un parallélisme cela règlera mon problème ?
Merci
Ce que j'ai essayé
J’ai essayé de réinitialiser avec le boîtier de diag
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Koleos an 2010 ] problème esp air bag
Sam 21 Mar 2020, 13:54
Bonjour
A mon avis, le parallélisme ne changera rien. A mon avis, le capteur d'angle de braquage ou un connecteur situé dans cet environnement, derrière le volant n'a pas été correctement rebranché.
A mon avis, le parallélisme ne changera rien. A mon avis, le capteur d'angle de braquage ou un connecteur situé dans cet environnement, derrière le volant n'a pas été correctement rebranché.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.