- lecelteNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : 0670569901
[ Renault Koleos an 2009 ] Problème ouverture porte
Mar 14 Avr 2020, 10:17
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir, "lecelte" Breton du sud Morbihan. Méhariste passionné (nouveau modèle 1980 , couleur tibesti pour les connaisseur). Niveau technique 3 seulement car retraité de la Banque, mais demande qu'à se perfectionner.
MON SOUCI : Possède 1 Koléos 01/2009, très content, jamais eu problême jusqu'à ce jour. Impossibilité ouvrir porte arrière droite par l'extérieur? J'ai réinitialisé la carte main-libre , ce qui n'a eu AUCUN EFFET ; (de plus, j'ai actionné la sécurité enfant et oublié de l'enlever donc je ne peux plus ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur).
Quelqu'un connait-il le problême OU la solution ?
D'avance merci et très cordialement.
Bon confinement et bonne santé.
Merci de m'accueillir, "lecelte" Breton du sud Morbihan. Méhariste passionné (nouveau modèle 1980 , couleur tibesti pour les connaisseur). Niveau technique 3 seulement car retraité de la Banque, mais demande qu'à se perfectionner.
MON SOUCI : Possède 1 Koléos 01/2009, très content, jamais eu problême jusqu'à ce jour. Impossibilité ouvrir porte arrière droite par l'extérieur? J'ai réinitialisé la carte main-libre , ce qui n'a eu AUCUN EFFET ; (de plus, j'ai actionné la sécurité enfant et oublié de l'enlever donc je ne peux plus ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur).
Quelqu'un connait-il le problême OU la solution ?
D'avance merci et très cordialement.
Bon confinement et bonne santé.
- [ Renault Scenic 2 1.5 dci an 2003 ] problème d'ouverture porte
- [ Renault Laguna 3 1.5 DCi an 2009 ] Problème de fermeture de porte avant
- [ Renault Clio 2 RXE 1.2 essence ] Problème voyant porte ouverte et fermeture porte arrière (résolu)
- [ Renault Koleos an 2010 ] problème esp air bag
- [e46 323ci an 00] Problème d'ouverture porte passager.