- GuigzerNouveau
Emploi : Vendeur jardinerie
Niveau technique automobile : Intermédiaire
[ Renault Laguna 1 2.2TD ] Conduite d'embrayage qui fuit, pièce introuvable
Mar 02 Juin 2020, 17:12
Bonjour à tous, je poste ce sujet car je suis face à un problème.
Il y a quelques jours ma Laguna 1 phase 2 (2.2 TD) est tombée en panne, ma pédale d'embrayage reste enfoncée.
Après l'avoir mise au garage ils m'ont dit que ma conduite d'embrayage est percée (durite mi caoutchouc mi métal entre l'émetteur et le récepteur d'embrayage). Jusque là tout va bien mais malheureusement cette pièce n'est plus fabriquée par Renault et est introuvable en casse (j'ai appelé toutes celles de ma région) et plus).
J'aurais voulu savoir si il n'y aurais pas une pièce qui pourrait être adaptée ou autre car là je ne trouve aucune solution :(
Merci :)
Il y a quelques jours ma Laguna 1 phase 2 (2.2 TD) est tombée en panne, ma pédale d'embrayage reste enfoncée.
Après l'avoir mise au garage ils m'ont dit que ma conduite d'embrayage est percée (durite mi caoutchouc mi métal entre l'émetteur et le récepteur d'embrayage). Jusque là tout va bien mais malheureusement cette pièce n'est plus fabriquée par Renault et est introuvable en casse (j'ai appelé toutes celles de ma région) et plus).
J'aurais voulu savoir si il n'y aurais pas une pièce qui pourrait être adaptée ou autre car là je ne trouve aucune solution :(
Merci :)
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Laguna 1 2.2TD ] Conduite d'embrayage qui fuit, pièce introuvable
Mar 02 Juin 2020, 17:16
Guigzer
Bonjour,
Une photo de la pièce en question serait préférable pour éventuellement trouver une durite adaptable
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS