- N2C_coxisteNouveau
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Age : 53
Localisation : OYE PLAGE
Emploi : Générateur de neutrons lents
Niveau technique automobile : BAc+2
Date d'inscription : 21/07/2020
[ VW Jetta 2E2 1.8 100cv ] Panne intermittente, Régime trop bas, perte puissance
Mar 21 Juil 2020, 23:28
Type de problème / symptômes
Hello,
mon fils a une Jetta GL 1800cc 2E2 en Boite Auto.
Elle roule assez peu, et de temps en temps un soucis survient: perte de puissance, ralenti trop bas...
Comme j'ai une aversion pour les accessoires inutiles, comme la partie supérieure du 2E2 pour laquelle50 ingénieurs fous ont se sont fait plaisir à l'époque...
J'ai opté pour un simple remplacement de cette usine à gaz par un kit Starter Manuel de chez Jacques Delmotte.
Au moins ça fonctionne correctement, mais le soucis perdure, de temps en temps, elle recommence.
J'ai lu avec grand intérêt ce post: Problème ralenti sur Golf 2 90cv (avec ce satané Pierburg 2E2) (p. 5)
Mais pas de réponse définitive sur le sujet....
Ce que j'ai essayé
Passage en Starter Manuel avec le KIT de Jacques DELMOTTE (Guines 62)
Remplacement de la semelle du 2E2
Le soucis aléatoire perdure, moteur chaud uniquement.
Quelques vidéos de ce soir au roulage (démarrage à froid et tour du village)
Dès qu'elle refait une chute de tension je fais une vidéo.
Hello,
mon fils a une Jetta GL 1800cc 2E2 en Boite Auto.
Elle roule assez peu, et de temps en temps un soucis survient: perte de puissance, ralenti trop bas...
Comme j'ai une aversion pour les accessoires inutiles, comme la partie supérieure du 2E2 pour laquelle50 ingénieurs fous ont se sont fait plaisir à l'époque...
J'ai opté pour un simple remplacement de cette usine à gaz par un kit Starter Manuel de chez Jacques Delmotte.
Au moins ça fonctionne correctement, mais le soucis perdure, de temps en temps, elle recommence.
J'ai lu avec grand intérêt ce post: Problème ralenti sur Golf 2 90cv (avec ce satané Pierburg 2E2) (p. 5)
Mais pas de réponse définitive sur le sujet....
Ce que j'ai essayé
Passage en Starter Manuel avec le KIT de Jacques DELMOTTE (Guines 62)
Remplacement de la semelle du 2E2
Le soucis aléatoire perdure, moteur chaud uniquement.
Quelques vidéos de ce soir au roulage (démarrage à froid et tour du village)
Dès qu'elle refait une chute de tension je fais une vidéo.
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Re: [ VW Jetta 2E2 1.8 100cv ] Panne intermittente, Régime trop bas, perte puissance
Lun 21 Sep 2020, 15:30
Salut,
le problème serait résolu...............
Par deux fois j'ai à nouveau eu un soucis, deux fois après avoir roulé sur une route défoncée... Grosse bosse, et bing...
Du coup, je fais le bilan de la boite (Transmission Automatique Type 010)... Manque presque 1l sur les 2,5
Hop, vidange (bien sombre), remplacement crépine, joints... 2,5L D'huile ATF...)
Depuis, plus de soucis.
A noter que sur les transmissions Automatiques l'accélérateur transite par la boite.
A suivre...
le problème serait résolu...............
Par deux fois j'ai à nouveau eu un soucis, deux fois après avoir roulé sur une route défoncée... Grosse bosse, et bing...
Du coup, je fais le bilan de la boite (Transmission Automatique Type 010)... Manque presque 1l sur les 2,5
Hop, vidange (bien sombre), remplacement crépine, joints... 2,5L D'huile ATF...)
Depuis, plus de soucis.
A noter que sur les transmissions Automatiques l'accélérateur transite par la boite.
A suivre...
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